New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Balade [Lory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:13

Enrick avait descider de prndre l'aire en cette journée plutot ensoleiller. Donc apres avoir fini son devoir a rendre, il avait enfiler sa veste et etait sortie de sa chambre d'etudiant. Il etait sortie dehors et avait hesiter a se promener sur le campus ou bien a l'exterieur, il avait opter pour sortir du campus et se promener dans les rue des beau quartier de New York, ca changeai de son petite aparte qu'il partage avec son pere ... Il marchait tranquillement, passait devant des boutique, s'arretai quand des chose jolie etait dans la vitrine ... il regardait les boutique de sport de marques puis continuait d'avancr, la tete dans les nuage, perdu dans ses penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:37

    En faite, Lory n'avait eu qu'une seule envie lors de cette jounrée plutôt chaude et ensoleillée. Elle voulait absolument aller marcher un peu pour respirer l'air fraiche à pleins poumons. Elle avait donc mise un jeans pâle avec un haut gris, plutôt simple en ajoutant une veste rouge qui lui allait assez bien. Bref, la miss sortit de son appartement et commença à marcher doucement dans les rues de la villes en regardant de gauche à droite tout les magasins qu'elle crosait. Il fallait quand même dire que la jeune Fox n'avait pas oubliée son sac à main au cas où elle voyait quelques chose de remarquant et de particulièrement jolie dans les boutiques. C'est alors quand marchant, la tête sur le coté, elle fonça tête première dans une personne. Tout d'abbord elle fut tout à fait étourdit.

    - Je suis complètement navrée !!

    Elle n'avait pas encore relevée la tête, alors la jeune femme ne voyait pas qui était la personne qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:55

Enrick marchait tranquillement en regardant les boutiques, les gens passer, entré et sortir de chez eux. Quand une jolie jeune fille lui fonca dedans pas intensionellement. La jeune fille etait vetu d'une vest rouge et d'un jean claire. Elle avait l'aire etourdi apres avoir foncer dans Enrick. Il lui sourit, et reconnu tous de suite sa voix, cette fille, c'etait Lory, Lory Fox, une jeune fille qui fesait parti des pom pom girl et avec qui il rigolait assez a s'embeter tous le temps. Se taquiner etait devenu comme un jeu. Il repondi à la belle bune le sourir aux levres

- pas grave, bah alors Lory, tu regarde plus où tu marche ? fait attention, tu aurais pu te faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:55

    Lorsque la jeune femme leva la tête pour regarder le jeune inconnu sur qui elle avait fonçée, elle remarqua immédiatement que c'était Enrick. Le jeune homme avec qui, tout le deux, ne cessait de s'envoyer des piques à toutes heures de la journée et cela à chaque fois que ceux - ci se croisait. Elle devait quand même avouer qu'il était assez mignon mais idiot comme cela, il ne s'en faisait plus. Bref, Lory le regarda droit dans les yeux et roula les yeux de façon lente et très bien prononcée afin qu'il voit absolument se qu'il faisait. Les mots avait été prononcés comme si la miss avait voulu faire cela.

    - Rohh.. Mon cher Enrick. Comme si cela pouvais te faire quelque chose que je me blesse !

    Elle rigola un instant avant de le regarder de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

La belle brune lui lanca une pique et le regarda dans les yeux, il l'observa et reprit

- ah bah si, sa serait trop bete ma chere, qui pourrai-je embeter pendant les pause des match sinon ? J'mennuiirai, et puis si tu te blessait, je voudrait assister au spectacle ^^

Il souri a la jeune fille ... elle le regardait de ses beau yeux bruns ... elle aussi elle le regardait l'aire plutot penssive ... A quoi pouvait t'elle penser ... Enrick ne savait pas, en meme temps, il n'es pas devin ... il la regarda silencieusement, attendant patiament sa reponse ... elle allait surment lui lancer une pique ... comme d'abitude ... la routine quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

    À Vrai dire, Lory ne se souvenait même plus de quand tout cela avait commencée. Cela fesait si longemps que tout les deux se lançait des piques une sans attendre l'autre qu'elle avait complètement oubliée la provenance. Après les mots de celui - ci, la jeune femme ne fit que rouler les yeux en rigolant quelques peu après ses pensées.

    - Oui , biensur. Ne tant fait pas, tu seras au première loge si tu le désire. Alors, que se passe t'il de nouveau dans ta minable vie ?!

    Elle répondait des trucs sans vraiment le penser en faite. Enfin, elle le regarda, toujours ayant le sourire aux lèvres comme à son habitude. Parfois, cette routine devait lourde et en demandait trop à la jeune femme. Parfois, elle avait envie de tout arrêter une fois pour tout mais pour le moment, cette pensée atteigna pas sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:03

Enrick attendi que la jeune fille reponde et elle repondi ... Elle lui dit qu'il serait surment au premiere loge et il rigola un peu et dit

- merci, c'est trop gentil, tu pensera a moi hein, oublie pas ^^

Puis la jeune fille lui demanda des nouvelles sur sa minable vie ... Pour etre minable, hors du campus, elle etait minable ... la jeune fille ne croyait pas si bien dire, mais avec les manque de moyen depuis que sa mere etait morte, son pere tennai 2 emplois pour que son fils est une vie ne serrai ce que correcte ... mais il vivait dans un 6 pieces et Enrick detestait cette endroit ... c'etait trop petit et minable ... il esseya de ne pas montrer sa gene, pour que la jeune fille ne se doute de rien sur sa vie a l'exterieure du campus ... il repri

- et bien, dans ma miserable vie, je vais jouer au match de samedi, je suis sur que tu n'encouragera que moi d'ailleure, et sinon, pas grand chose, et toi, que se passe t'il de nouveau dans ta faaabuleuse vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:24

    La jeune femme gardait toujours son cher sourire amusé sur ses lèvres. Aujourd'hui, elle avait envie de rigoler un peu et de s'amuser avec Enrick. Elle ne devait pas cacher qu'il était très craquant malgré tout les piques qu'elle lui lançait sans arrêt. Bref, elle écouta le récit de sa misérable vie puis le regarde en souriant lorsqu'il lui retourna la question en insistant sur le mot ; fabuleuse ! Eh oui, en faite, sa vie n'était pas si fabuleuse qu'elle paraissait mais enfin, elle faisait comme si rien n'était.

    - Oh moi, dans ma vue, tout est absolument FABULEUX. En faite, je fais tout plein de nouvelles rencontres, j'ai de très bonne notes, Ja,i un très beau appartement, je fais plein de truc avec mes amie. Que demander de plus non ?!


    Eh oui, peut être que son appartement n'était pas si génial que cela mais bon, mentir un peu n,Était pas vraiment méchant lorsqu'il s'agissait d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Enrick ecouta le reci de la miss sur sa FABULEUSE vie en souriant, en effet, la vie de la demoizelle avait l'aire mieu que la sienne ... il regarda lory en souriant et dit

- bah on peu demander une voiture, ou bien un petit-copain ^^ nàn ?!

Il la regarda d'un regards amuser et en riant legerement de la derniere phrase qu'il avait dit ... cela aurait embeter Enrick dailleur si elle avait u un petite ami ... la jeune fille etait tres jolie, et m'algres les piques qu'ils s'envoyait a tous bout de champs, il tennait réellement a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

    La jeune femme ecoutait toujours Enrick avec une oreille attentive à chacun de ses mots. En faite, il l'avait toujours interessé dans se qu'il disait même si cela ne paraissait pas vraiment. Ce que le jeune homme lui disa fit allumer une lumière dans sa pensée. Après tout, c'est vrai. Une voiture serait chouette et surtout un petit copain. Elle rigola un peu en le regardant dans les yeux.

    - Oui c'est vrai qu'un petit copain pourrait être génial. En parlant de cela, tu as une victime en vue ?! Je ne l,espère pas, pauvre elle quand même !

    Ce qu'elle venait de dire, elle ne le pensait vraiment pas. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle aimait bien être en sa compagnie. La jeu femme demeurait quand même froide et sans emotion de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:01

Enrick attendi la reponse de Lory toujour aussi attentif, la jeune fille avait une tres jolie vois que Enrick aurait reconnu entre mille, elle etait douce mais pas trop aigue ... La jeune fille lui repondi qu'elle n'avait pas de petit copain et Enrick cacha sa joie en sachant sa ... Puis elle lui demanda si lui il avait une personne en vue ... Il ne savait pas trop quoi repondre, il n'y avait personne en particulier ... il aimait bien certaine fille mais il n'y en avait qu'une pour qui il avait surment des sentiments, mais sa, il ne l'avourait pas, car vu comment la fille avait l'aire de l'adorer, il ne dirait rien et preferai se taire plutot que de sortir dessu, il s'etait persuader que l'amour n'etait pas fait pour lui ...

- et bien, nàn pas vraiment, mais c'est vrai, quand j'en aurait une, pri pour qu'elle s'en sorte Very Happy Et toi, personne en vu du coter de la Miss Lory Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:06

    Quand il lui répondu qu'il avait personne, la jeune Lory cacha sa joie aussi. Enfin, elle n'était pas prête à dire qu'elle avait des sentiments pour lui mais disons qu'elle en était pas indifférente non plus. Bref, elle souria lorsque celui - ci lui retourna la question.

    - Non, personne en vu pour moi. C'est dommage quand même. Aucun homme n'a encore la chance de savourer une relation avec moi. Ça doit être un manque pour certain d'entre eux.

    La miss aimait bien jouer la fille sur d'elle même si s'était tout à fait le contraire. Mais bref, elle garda quand même son air assuré. Elle lui fit signe pour savoir si il voulait continuer de marcher car elle en avait vraiment assez de rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

Enrick ecouta la jeune fille deballer sur sa vie sentimental. Puis elle lui souri et lui fi signe de marcher, Enrick lui fi signe que oui et commenca a avancer, Enrick ralenti son ritme de marche car, il avait l'habitude de marcher, il ralenti donc a l'allur de Miss Fox et dit

- ah bah oui, il ne savent pas se qu'il manque ^^ tu es tellement FABULEUSE Miss Renard Very Happy Tu es bien sur de toi quand meme ^^

Il souri a Lory, toute en continuant d'avancer au ritme de la miss et en la regardant , elle le regardai d'un aire sur, et pourtant, on ne l'imaginai pas vraiment comme sa ... en tous cas, Enrick ne l'imaginai pas comme sa, certe il l'imaginai joueuse et simple, mais aussi sensible ... Enrick la regarda de facon toute a fait naturelle ... Comme d'habitude, Enrick etait simple et n se fesait pas passer pour se qu'il n'etait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:52

    Oui, sur d'elle. Enfin, c'est se qu'elle voulait qu'il croit. Pourquoi vouloir avoir l'air faible ?! C'est complètement inutile et désaproprié. Bref, tout deux avait commencer à marcher vers un endroit non décidé. En faite, ils iront où leurs porteront leurs pieds. Lory souria pleinement au jeune homme en marchant, un pas après l'autre à un rhytme plus lent que d'habitude.

    - Oui, tu l'a dis, je suis FABULEUSE ! Mais pourquoi le jeune Enrick n'a pas encore de victime ?!

    Lory rigola un peu pour lui montrer qu'elle voulait s'amuser rien de plus et que tout ce qu'elle pouvait lui dire était parfois faux et parfois véritable. À lui de vraiment distinguer ! Cela fesait assez longtemps qu'elle n'avait pas parler à se cher Enrick et disons que cela lui avait manquer. C'était si drole parfois qu'elle passait tout le temps un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Enrick regarda la jeune fille, elle rigolai et disait des chose, vrai ou fausse, en general, Enrick savait quand la jeune fille rigolait ou non, et il fesait pareille de son coter ... C'etait un jeu, parfois, mais d'autre foi il etait serieux, en general, il comprennait la jeune fille en un regard ... il la regarda en reflechissant, que pouvait-il repondre a la question, puis il la regarda en souriant et repondi .

- elle ne merite pas, le magnifik', le grand, le beau Enrick Bush, qu'est ce que tu crois ? ^^ nàn hum serieusement ... la derniere fois, ca c'est mal fini, elle a apris des chose qui lui ont pas plus et du coup ... je verrait de jour en jour si je tombe amoureux d'une bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

    Lory voyait très bien qu'Enrick jouait aussi l'homme sur de lui mais cela faisait plutôt rigoler la jeune femme. Ce qu'elle aimait un peu moins était le fait qu'elle ne sachait pas quand le jeune homme était sérieux envers elle mais bon, ce coté, elle ne le montrait pas. Aux mots du jeune homme, la miss se mise à rigoler tout simplement en le regardant droit dans les yeux, manchant toujours dans une direction inconnue. Mais vers la fin, elle parue un peu plus désolée. En faite, elle n'avait jamais su le coté amour d'Enrick.

    - Ohh d'accord. Oui tu verras si jamais ça arrive ! En faite, c'est toujours mieux d'être patient non ?!

    Pour la demoiselle, c'était une évidence même. La patience avait toujours été une vertue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:54

Enrick regardait la jeune fille, il marchait a son rytme et marchait lentement, mais a se moment precis, cela ne lui posait aucun probleme ... il apreciait beaucoup de parler avec la jolie Lory ... il rigolait bien en general ... Il n'avait pas developper sur ses amour, car sa réelle histoir, c'etait mal terminer quand elle avait su qu'il etait loin d'etre riche comme tous les garcon du bahu ... La jeune fille avait u l'aire dessus de pas en savoir plus ... mais que pouvait- il lui dire, qu'il n'avait pas assez d'argent au gout de son ex ... il repri en souriant

- la patience n'est pas vraiment mon fort, mais quand il faut, je suis capable d'atendre pour avoir se que je veux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [Lory] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Lory]   Petite Balade [Lory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [Lory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
» Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
» Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Un petit aprem' de confession :D (Lory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK CITY • :: • LES RUES •-
Sauter vers: