New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34

La sonnerie retentit, et tout le monde se dirigea dans la cour, y compris moi. Je posais d'abord mes affaires dans mon casier puis partit attendre Haley dans la cour, je ne connaissais pas son emploi du temps et ne savait pas si elle sortait à cette heure-ci dans la cour, où restait trainer avec d'autres amis. Comme je ne la voyais, je me dirigea vers le groupe de Pom-Pom qui trainait toujours au même endroit, je me joignis à leur conversation, riant aux blagues et complimentant Luna, la capitaine .. Bla Bla Bla .. Quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom, je me retourna mais ne connaissait pas la fille qui m'avait appelé ..

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

    Lory avait souvent l'habitude de parler avec ses compagnes de pom pom girls à chaque fois quMelle en avait l'occasion. Elles étaient touts sans exception, géniale. Bref, c'était encore le cas dans la cor d'école, durant cette pose. Presque toutes les filles étaient là et plusieurs discussions étaient commencés. Les mecs de l'école, les devoirs et surtout, la compétition qui allait bientôt commencer. Lory adorait par dessu tout allez à ce genre de rencontre avec toutes les autres équipe de pom pom girl des autres écoles. Parfois, certaines était difficile à vaincre et d'autre était tout à fait amical. Enfin, elle était donc dans le cercle et voyait qu'une des fille était à ses cotés et qui avait echapée un truc, elle nomma son om et lorsque celle - ci répondit, Lory lui souria.

    - Tu as échappée un truc par terre.

    Elle se pencha et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:49

J'attrapais ce qu'elle me donnait. Mes clés ! Comment avais-je pu ne pas les voir tomber? Il y avait tellement de bruit que je n'avais rien entendue ! Mais toute façon je n'aimais pas le silence et les conversations de mes amies étaient extras ! Je lui souria et la remercia.

- Oh mince ! Merci beaucoup Lory ! On entend jamais ce qui tombe de nos poches, enfin quand on est toutes ensemble ! Bon sauf au gymnase mais on a rien dans nos poches !

Je rigola toute seule à ma bêtise, et remis mes clés dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

    C'est vrai qu'il est rare de ne pas entendre nos clés tomber de ses poches mais avec tout le boucan que procurait leurs conversations, Ruth avait eu de la chance que Lory est baisser la tête pour regarder le sol. Elle souria donc à son amie et continu la conversation en même temps, ne sachant pas quoi d'autre dire aux autres filles à leurs cotés.

    - Ouais, une chance que j'ai baisser la tête. Alors, tu vas bien toi depuis le temps ?! C'est dommage, cela fait longtemps qu'on ne s'était parler vu les entrainement plutôt intensif.

    Elle ne fit que continuer de sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:03

- Oui j'avoue, mais il faut ce qu'il faut pour gagner toutes ces compétitions ! Et encore merci pour m'avoir prêter un tee-shirt la dernière fois ! Faut dire que si j'étais avec le mien taché de sauce ça l'aurait pas fait !

Je rigola, comme toujours. J'aimais cette ambiance entre toutes les pom-poms, oui on était extrêmement populaire mais cela ne nous empêcher pas de bien nous entendre et d'être de super amies. Les filles lancèrent un sujet de discussion sur Valentin Stevens, le co-capitaine de l'équipe de basket extrêmement mignon. Je me joignis à cette conversation avec enthousiasme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:10

    Lory ecoutait toujours se que son amie lui disait. Elle se souvenait très bien cette fois ou la sauce avait fait Ruth Cambel comme victime. Il n'y avait rien de très jolie, elle devait l'avouer alors elle rigola un peu en se souvenant ce moment.

    - Cela m'a fait extremement jolie. Je ne t'aurais jamais laissée te balader avec une tenu remplie de sauce.

    Puis la discussion arrive sur Valentin, son cher confident. Elle n'aimait pas vraiment que certaine fille de son équipe en parle comme étant le mec par excellance pour coucher avec ou peu importe. Oui, il était mignon mais de là à tous se jeter dessu comme des dingues... elle jeta un regard noir a la fille qu'elle avait surprit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

- Hey Lory ! Pourquoi tu la regardes comme ça? dit Ruth en l'apercevant jeter un regard noir à la fille en question.

Je ne la suivais plus, elle connaissait très bien Valentin alors pourquoi regarder comme ça cette fille .. Peut-être qu'il n'y avait rien à comprendre mais j'avais beaucoup de questions. J'attendais qu'elle me réponde, non je ne jugeais personne je voulais juste une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Empty
MessageSujet: Re: Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)   Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
» Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Petite Balade [Lory]
» Veut passer un bon moment {Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LA COUR •-
Sauter vers: