New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Lory
Fox


    Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Vava2-c61f13
    © Leavesden

    Nom : Fox
    Prénoms : Lory
    Date de naissance : 4 Novembre
    Âge : 19 ans
    Ville de naissance : New York même ^^
    Groupes : Pom Pom Girl

    Un peu sur toi ...

      Dès que je suis née, mes parent savait que éperdument que j’allais devenir une jeune femme magnifique tel un ange et ils n’ont pas eu faux. Depuis mon jeune âge, je n’ais jamais apportée de problèmes à ma famille. J’ai toujours fais se qu’ont me demandait de faire sans dire un seul mot. Je me disais que c’est ce que devait faire une fille de 7 ans. Même en vieillissant, je n’avais pas changé d’un seul coté. Je restais toujours aussi faible et angélique que je l’étais. Jamais je ne me retournais contre mes parents ni tout autre personne d’autorité supérieur. J’allais à l’école sans me mettre dans le trouble, je ne fumais pas ni ne buvais. J’étais en faite, pas très amusante pour la plupart des personnes de l’école. Mais peu m’importais, je voulais seulement être la meilleur fille pour ma famille. Jusqu’au jour où je décidai d’arrêter tout. J’étais maintenant à l’âge adulte, donc je pouvais faire se dont j’avais envie de faire. Je commençai par avoir envie de faire la fête et de m’amuser comme la plupart des personnes de mon âge. C’est même à ce moment que je découvris mon véritable talent pour la danse. J’allai donc faire les auditions pour devenir Pom-Pom girl de l’école et je fus prise dans l’équipe au premier essai. C’est alors que les personnes commencèrent à voir en moi, une toute autre personne beaucoup plus amusante et cela ne me déplaisais pas le moindrement. Malgré tout cela, je reste quand même un ange avec mes parents et je reste une très bonne élève. Il est très rare de me voir sécher les cours ou avoir des mauvaises notes. Depuis mon arrivée, je me suis faite beaucoup d’amis tel que les frères Stevens qui sont pour moi, presque mes meilleurs amis. J’adore passer du temps avec eux. Je m’entends super bien avec tout le reste de l’équipe de Pom pom Girls alors pour moi, ma vie va très bien. Je n’ais aucune ennui et aucun problème, tout va simplement bien !



    Je suis comme je suis.

      Je n’aie jamais réfléchie à cette question en profondeur. Mon tempérament est beaucoup trop varié. Même que parfois, certain abandonne l’idée de vraiment me connaître et se dise seulement que j’ai l’air sympathique. Jamais je ne dirai le contraire car ce que tous disent est en partie vrai. Je suis un ange parfois croisée à une démone. Certain qualifierait cela de bipolarité mais pour ma part, c’est faux. C’est seulement que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La plupart voit cela en moi comme un défaut mais d’après moi, c’est le point de caractère que je préfère de moi. On me décrit parfois comme étant fofolle et même enfantine, je ne m’en plains pas du tout et même tout le contraire. Savoir se lâcher est un art pour ma part. Certaine personne sont beaucoup trop coincée et reste dans leur coin à se morfondre. De mon coté, je n’aie qu’une seule morale, ‘’ amusez-vous, cesser de déprimer et la vie vous sourira forcément’’. La pire chose que je voie en moi est une grande jalousie. Cela peut parfois tomber sur les nerfs de certain garçon mais je me console en me disant que c’est une belle preuve d’amour . . . Nonn. . Finis les rêveries, personne n’aime cela mais je n’y peux rien c’est plus fort que moi. Au fait, si jamais vous avez la chance de me voir pleurer durant un court moment, prenez une photo car cela n’arrivera plu jamais. Et oui ! Je n’y peux rien, en faite, je ne veux pas vraiment. Je n’aime pas vraiment avoir tout l’attention sur moi ou bien me faire demander sans cesse si quelque chose ne va pas. Alors, je me colle un sourire sur les lèvres et ne change en rien mon humeur pour passer inaperçue. On me remarque assez souvent par mon talent en danse. C’est surtout pour cela que le monde me connaît. Coté amitié, je suis souvent considéré comme étant une très bonne amie. Je suis aussi une très bonne confidente. Du coté amour, je ne suis malheureusement pas une fille qui ouvre facilement son cœur alors il est dur de voir en moi une sorte d’amour ou d’appréciation plus qu’amical pour quelqu’un. Voila ce qui en est de comment je suis. Maintenant, je tien seulement à dire que personne ne me connais réellement car je suis assez douée pour cacher la vérité derrière une autre authenticité.


    Qui es tu ?

      Pseudo / Prénom : Jessee'
      Âge : 16 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Pub !
      Qu'en pensez vous ? Il à l'aire très jolie ! ^^
      Célébrité de votre avatar : Ashley Tisdale
      Code du règlement : Okey => Valentin


Dernière édition par Lory Fox le Mar 29 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:49

Bienveunue (l) et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:50

    Oh ! cheers
    Merci grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:51

De rien Smile c'est nous et moi en particulier Rolling Eyes qui te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:53

    Eh bien , j'en suis heureuse !
    Et je vais tout faire pour que se forum grandisse !
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

Merciiiii sa fait plaisir à entendre
En tout cas, on est content de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

    Je suis toute aussi contente d'ëtre parmis vous .
    Bon il est temps que je continue ma présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:03

Smile Oui bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

Bienvenue parmit nous, Bonne chance pour ta fiche
et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

    Ohh ! Very Happy
    Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:23

Super présentation Wink
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:24

Oh merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:36

Tous est parfait
Je valide =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^   Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
» Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Petite Balade [Lory]
» Veut passer un bon moment {Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT • :: • SE PRÉSENTER • :: • PRÉSENTATION VALIDÉE•-
Sauter vers: