New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Rappel du premier message :

Ruth passa à la cafet' du lycée, elle prit un plateau, se servit une entrée : une salade; un plat principal: Des lasagnes; et au moment de prendre son dessert, le garçon devant elle lui prit celui qu'elle voulait ..

- Excuse-moi, mais je voulais ce dessert !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com

AuteurMessage
Ruth Cambel




Messages : 97
Inscription : 31/12/2009

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:22

Je le regarda et acquiesça :

- Oui je pense finalement qu'il vaut mieux que tu lui dises. Je crois que je vais y aller dès maintenant, à plus tard !

Je lui fit un petit signe de la main, prit mon plateau, à moitié plein et le déposa sous les yeux du personnel chargé de les nettoyer. Je sortis dans le couloir, pris mes affaires dans mon casier et sortit dehors. J'eus la tête qui tournait violemment, mais essaya de me resaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

Enrick regarda Ruth partir en vitesse et poser son plateau, Enrick retourna s'assoir a sa table et essaya de joindre Miss Black mais elle ne repondi pas, il rester donc assi a manger son plat du jour : des lasagnes et en laissa la moitier ... il se dit qu'il acheterai un truc a manger plus tard .. de voir Ruth deglutir, sa lui avait pas vraiment donner envi de manger ... il laissa meme la par de fondant qu'il avat prit et pour la quel il s'etait "disputer" avec Ruth ... Il pensa, la jeune fille n'avait pas l'aire dans son assiette ... elle etait tres certainement malade ... Et il devait prevenir sa meilleure amie Luna Black pour lui dire qu'une de ses pom poms girl serait absente a l'entrainement ... Il alla poser son plateau au personnel de netoyage et sorti 5 min apres Ruth ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enrick Link's :D
» Presentation → Enrick Bush :D
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LA CAFETERIA •-
Sauter vers: