New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enrick Link's :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Enrick Link's :D Empty
MessageSujet: Enrick Link's :D   Enrick Link's :D Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Enrick Link's :D 09032310
Blageure - Fetard - Sympatique - Joueur - Drole - Protecteur - Sportif - Perceverant - Gentleman

Meilleur Ami

- Enrick Link's :D Rachel10 Luna
On s'est connu en maternel et on s'est tous de suite adorer. Contrairement aux petits garçons qui jouaient avec les petits garçons et les petite filles qui jouaient avec les petites filles, nous on jouaient ensemble. Puis apres, on trainait ensemble dans les squatte parc, je te racompagnait chez toi ... Maintenant, tu m'a donner envi de venir ici, je ne pourrait jamais te remercier assez, tu m'a pousser a m'inscrire et maintenant je suis la avec toi et je serait toujours la, tu es ma meilleure amie tous simplement et je t'aime enormement !

- Enrick Link's :D Avachacecrawfordbgf Valentin

Senario a confirmé Very Happy

Amis

Ilimiter

Frere/Soeur de coeur

- Enrick Link's :D Avabethanyjooygalegf4 Haley
On s'est connu et on a commencer a parler, on s'entraide. On se donne des coup de mains dans nos matier probleme, on delire bien, on parle beaucoup. Je t'aime fort soeur de coeur.
-

Confident

- Enrick Link's :D 710 Declan
On s'est connu dans un club de baskette et on a commencer a parler. On se disait tous et aujourd'hui c'est encore pareille. Je t'adore trop Confii & Confii PQT tkteii Very Happy.
-

Proteger

-

Amis enemis ( chat et la souris Very Happy)

- Enrick Link's :D _avaashleytisdale3--77fd99 Lory
On s'est rencontré au campus et on a commencer a parler, on c'est tous de suite entendu. Et maintenant, c'est devenu comme un jeu, le jeu du caht et de la souris. C'est marrant .

Ex

-
-
-

Coup d'un soire

-

Attirance

- Enrick Link's :D Avshenaegrimesg6
Jade Collins
Jade, une belle brune au yeux bleu qui est dans ma classe. On est a coter dans certain cour et je ne peux le nier, une certaine attirance est née ... Et plus tard, peu etre que de l'amoure viendra Very Happy

Petite amie

-

Professeur aprecier

-
-

Si l'un de mes liens t'interesse, previen moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrick Link's :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation → Enrick Bush :D
» Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT • :: • DEMANDES DIVERSES• :: • DEMANDES DE LIENS •-
Sauter vers: