New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Ruth passa à la cafet' du lycée, elle prit un plateau, se servit une entrée : une salade; un plat principal: Des lasagnes; et au moment de prendre son dessert, le garçon devant elle lui prit celui qu'elle voulait ..

- Excuse-moi, mais je voulais ce dessert !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:18

Enrick etai perdu dans ses penséé et quand se fu l'heure du dejeuner, il se dirigea vers la cafetaria, tranquillement ... Il prit un plateau et commenca a faire la queu puis il arriva enfin pour prendre son repas, il hesita entre deux entré mais opta finalement pour la salade de chevre ... Pui il pri son plat principal, un fromage et arriva au dessert, le dessert du jour : de la mousse au chocolat ou bien du fondant au chocolat, il restai une part de fondant, il la pri et la posa sur son plateau quand une voix feminine qui lui dit qu'elle voulai prendre se desert ... Il ne la regarda pas tous de suite mais dit

- et moi aussi je le veux desoler miss

Il tourna la tete et vit une pom pom girl qu'il avai vaguement croisé, il lui souri et dit

- hum ... desoler, tu est Ruth c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

- Oui c'est moi & je veux ce dessert !, dit-elle en rigolant, avec une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Il ecouta la jeune fille, moitier agasser de pas pouvoir avoir se desert en particulier ... Et pourtant, c'etait juste un simple bout de gateau ... Il reflechi un instant pui repondi en la regarda en souriant et la regardant dans les yeux.

- Heii relax miss, c'est un dessert comme un autre, de plus, moi aussi je le veux se desert mais je trouve sa réellement stupide de se disputer a cause d'un dessert, ce n'est pas parceque tu est pom pom girl que tu doit te permettre de me donner des ordres, et je te l'aurai bien donner, surtout que tu as l'aire sympa mais vu comment tu me cause, je vois pas pourquoi je devrai te le donner ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:30

- Ah, je rigolais ! dit-elle sur un ton ironique et agacé cette fois.

Je me pris un autre dessert, un yaourt aux fruits, passa devant Enrick & alla m'asseoir à une table au fond toute seule, Haley n'allé sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:00

Enrick rigola quand il vit Ruth prendre son plateau et pârtir. Il pri donc le sien et la chercha des yeux... Enrick n'aimai pas vraiment avoir des engeulade, se genre de truc qui prend la tete et qui ne sert strictement a rien ... Il resta planter au milieux de la cafet' quelque seconde puis vit Ruth assise a une table, il alla vers elle, posa son plateau sur le table, s'assi a la chaise en face d'elle en souriant, la voyant plutot agasser, il dit pour essayer de detendre l'atmospherer:

- bah alors, tu n'es quand meme pas vexé parceque je t'ai refuser un povre dessert, pourtant, il parrai que leur gateau son pâs terrible ici ... Allez Ruth, boude pas pour sa, tien si tu veux vraiment l'avoir je suis meme pret a te la donner ... c'est pas pour dire mais je fait de gros effort vu comment tu m'a causer toute a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:10

- Non non mais c'est bon t'inquiètes pas. Je suis juste sur les nerfs, désolée de t'avoir parler comme ça .., répondit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

Enrick regarda la jeune fille, effectivement, elle avait l'aire a cran ... et plutot enerver ... un s'apuya, les coudes sur la table, bras croiséé a regarder la jeune fille ... Elle lui souri, mais on aurai dit qu'elle se forcai ... qu'elle etait embarasser et ennuyer pour quelque chose ... Il la regarda et lui dit

- rah, tinquiete, c'est pas grave, ca arrive, c'est oublier, on a cas recommencer a zero ... ten pense quoi ?

Il la regardai, elle avait l'aire vraiment stresser, ennuyer, sur les nerfs et tous le tralalala ...


- hei, Ruth, qu'est ce qui se passe ? tu sais on se connait peu etre pas tro, mais tu peux tous de meme pas continuer a rester dans cette etat ... qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37

- Oui pas de problème.

J'étais ailleurs mais ça faisait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parlait, je connaissais pas trop Enrick, mais il avait pas l'air d'être si méchant.

- J'ai pas mal de sauts d'humeur en ce moment, le stress de cours, des compets de pom-pom .. et tout ça, ça va trop vite pour moi faut que j'essaie de me remettre à niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

Enrick ecouta Ruth attentivement ... d'apres se qu'elle disai, elle etait creuver, et effectivement, rien qu'a voir ses scerne astucieusement cacher grace a son maquillage : crayon noir, mascara, fond de teint ... enfin bref ... il fallait quelle reprenne le rythme intensive de l'universiter prestigieuse de New York ... Il reflechi quelque seconde pour trouver une idéé pour l'aider, et il eu une idée, une idéé qui pouvait tenir la route alors il dit en souriant

- tu devrai deja retourner chez toi et dormir a ton aise, les cours que tu aura louper, tu demande au gens de ta classe, et quand tu aura repri des force, tu pourra aller faire un ptit footing pour te remettre d'aplomb, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

- Pourquoi pas? Mais Luna va pas être ravie que je rate l'entrainement cette aprem ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

Enrick regarda Ruth, elle s'inquietait de Luna qui risquai de s'enerver pour son absence plutot que de s'inquieter a sa propre santer ... d'accord, le baskette par exemple, c'est casiment toute la vie d'Enrick, mais si pour un raion quelquonqu, il devai se faire soigner, il ferait passer sa santer avant tous, et d'ailleur, l'equipe et le coatch les empecherait de jouer ... Il lui souri en la regardant dans les yeux et dit

- c'est fou, tu passe ton sport avant ta santer . Luna, elle a besoin de pom pom girl en forme pour les entrainement et les matchs tu croi pas ? si tu veux, j'irai lui parler apres l'entrainement ya aucun probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:08

- Non non, je lui enverrai un SMS une fois chez moi. Je me pense quand même pas malade au point de plus savoir écrire Smile et puis sil faut j'irai me faire faire un certificat dinaptitude a la pratique Dun sport :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:20

Il ecouta parler Ruth qui lui disai qu'elle enverai un texto a Luna et que se n'etait pas la meme qu'il la previenne, meme si la prevenir ne l'aurai pas gener puisqu'il etait son meilleure amie, mais aussi son protecteur, eux deux etait tres souder, il etait dans la meme ecole primaire et ils sont tous de suite devenu amis ... Il l'aimai vraiment beaucoup, et si quelqu'un pouvait bien demander un service a Luna et la raison, c'etait bien lui. Ils se telephonaient tous les soires casiment et Enrick la raccompagnait chez elle lorqu'ils terminait a la meme heure ... Mais bon, Ruth se debrouillerai, Luna comprendrai, miu vaut avoir des pom pom girl en forme plutot qu'une pom pom girl qui se blesse a l'entrainement... Il lui sourit et dit

- tu devrai te stopper quand tu en peux plus plutot ^^ mais si tu n'es pas souvent malade, sa ne gene pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:24

Tout en continuant de manger, elle lui répondit.

- Oui je sais, mais je déteste avoir à rattraper des cours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:55

La jeune fille commenca a manger et ecouta Enrick jusqu'a se qu'il eu fini de parler et repondi qu'elle n'aimait pas ratraper les cours, sur, ce n'etait pas vraiment drole de ratrapper et de ne pas avoir les explication en directe, mais lorsque l'on est malade, on est malade ... On n'y est pour rien, sur, c'est pas drole, mais bon, faut faire avec ... Lui, il ne tombait jamais malade, meme malade en general il allai en cour, rester chez lui allonger avec quelqu'un au petit soin et qui s'inquiete la moindre seconde ou il grogne l'enervai enormement et ne supportait pas sa, il preferai alors suivre les cours, malade comme un chien mais au moin, on le laissai tranquille durant l'heure de cours ... Il repondi donc

- jcomprend, mais tu as réellement besoin de te reposer, regarde toi, on dirait un mort vivant, ta une tete de deterer et tu as l'aire epuiser ...

Apres cette breve reponse, il commenca son entré .
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

- Merci du compliment ! Surprised

J'étais en train de manger de ma salade, quand j'eus une forte envie de vomir .. Je mis ma main sur ma bouche et courut dans les toilettes du personnel de la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

Enrick mangeais son entré, des concombres en reflechissant, la jeune demoiselle le remercia pour son compliment, il s'aprettait a lui dire de rien quand il la vit devenir toute blanche, encore plus qu'avant et mettre sa main sur sa bouche pour ne pas degeuler partous sur la table aparement pui elle se leva de sa chaise et partir dans les toilettes du personnel de la cafetaria en courant, sans que Enrick ne puisse réagire ... Apres un moment, il réagis enfin et se leva de sa chaise a son tour. Il avanca tranquillement jusqu'au toilette, resta à la porte n'osant pas rentré car de toute facon, il ne pouvait pas faire grand chose ... et frappa contre la porte pui dit

- Ruth ? Ruth ? ca va ? qu'est ce qui t'arrive ? ta mal digerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

- Ça va c'est .. *burp* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:45

Enrick attendu un moment jusqua se que Ruth n'ai meme pas le temps de dire une phrase avant de deglutire a nouveau ... cela ne lui donnai pas envi d'entrée ... il resta planter devant a la porte et reflechi un instant et dit

- tu es sur ? Ruth ? soi serieuse, tu es entrain de degeuler tes tripes alors cela m'etonnerai fortement que tu aille bien ... qu'est ce qui t'arrive ? tu es malade ? tu veux que je fasse quoi ? veux tu que j'aille chercher quelqu'un ? ou bien que j'apelle l'infirmiere ? Ruth ? repond moi ! tu veux que je fasse quoi .?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:52

Je n'eus pas la force de répondre, j'avais dégluti tout jusqu'au repas d'hier soir. Je tira la chasse, me rinça la bouche, et me lava les mains. J'observa mon regard dans le miroir, et vit d'énormes cernes. Je sortis des toilettes et fit signe à Enrick que ça allait.

- Désolée :$ Mais je suis vraiment pas bien .. Je crois pas que je vais pouvoir rester longtemps ici, je file direct chez le médecin après avoir posé mon plateau, j'en peux plus, faut que je dorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:46

Enrick vit Ruth enfin sortir, il se poussa de devant la porte pour la laisser passer et la regarda, elle avait vraiment pas l'aire en forme ... toujour ses deux enormes scernes sous ses beau yeux bleu et un tein toujour aussi pale ... certe, ce teint fesait resortir ses yeux mais elle avait pas l'aire bien ... elle lui dit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle allait y aller ... Enrick lui repondi

- tu veux que je t'accompagne ? parceque je voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:17

Je lui répondit en souriant :

- Je vais pas te déranger, tu as sûrement faim et des cours après Smile Je ne veux pas que tu te deplaces pour moi surtout a cette heure ci !

J'étais genee qu'il me propose de me raccompagner, j'avais vraiment peur de lui vomir dessus, même su javais tout ressorti dans les toilettes, la bile était toujours coincée dans ma gorge ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:02

La jeune fille sourie a Enrick et lui repondi que se n'etait pas la peine qu'il la racompagne car il avait surment des cours a suivre dans l'apres midi. Et qu'il devait surment voir des amis ... Il lui souri, elle avait surment peur de lui vomir dessus ... il souri et lui dit

- comme tu ve mais cela ne m'aurai pas gener, j'aurai ratraper les cours, j'aurais demande a quelqu'un de me passer les cour que j'avait louper ... sinon, tu es sur que tu ne veux pas que je dise a Luna que tu es malade ? Enfin jveux tu es toujour certaine de l'apeller pour l'avertir ? parceque sinon je la voir au cour prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:22

Je le regarda et acquiesça :

- Oui je pense finalement qu'il vaut mieux que tu lui dises. Je crois que je vais y aller dès maintenant, à plus tard !

Je lui fit un petit signe de la main, prit mon plateau, à moitié plein et le déposa sous les yeux du personnel chargé de les nettoyer. Je sortis dans le couloir, pris mes affaires dans mon casier et sortit dehors. J'eus la tête qui tournait violemment, mais essaya de me resaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Empty
MessageSujet: Re: Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)   Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon mais je voulais ce dessert ! (Enrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrick Link's :D
» Presentation → Enrick Bush :D
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LA CAFETERIA •-
Sauter vers: