New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

    Le matin , il n'y avait rien de plus dur que de se lever le matin pour la jeune Lory . Un pied après l'autre , elle sortait du lit avec une grande paresse et maladresse . La lumière était bien trop forte encore pour l'heure qu'il était pour la jeune femme . Ses yeux demeuraient à peine ouvert . Avec la plus grande des forces qu'elle pouvait avoir , elle réussi enfin à se lever de son lit et c'est alors qu'elle se dirigea vers son placard pour trouver se qu'elle allait mettre durant cette journée d'école . Lory opta pour un simple jeans pâle avec un haut jaune comme elle l'aimait tant . Bisarement , elle avait eue envie de mettre son uniforme comme lors de journée d'une competition . Enfin bref , il en avait pas en se jour plutôt froid malgré que le soleil soit présent . Enfin prête , la miss déscendue , prit un tout petit déjeuné puis partie immédiatement après .

    Cela ne prit qu'à peine 5 minutes de route vu qu'elle avait prit son auto . Alors qu'elle débarqua de sa voiture elle croisa une gagne de ses amies . Elle commença à parler avec eux pendant aumoisn 10 minutes de temps de tout et de rien . Après cela , Lory continua son chemin vers l'intérieur de l'école pour se rendre à sa case . Elle n'était qu'à deux minutes de l'entré . Sa compagne n'était pas encore arrivée ce qui était assez rare alors elle devait l'ouvrir par elle - même . Elle commençai par faire le code , un chiffre après l'autre . Puis première essai , la porte ne s'ouvrit pas . Deuxième essai , non plus . Et cela continua pendant au moins 5 essais . La jeune femme commençai à tirer sur la porte de toute ses force mais celle - ci ne voulait pas céder .

    - AHHH !!! MAIS QU'ELLE IDIOTE DE CASE !! OUVRE TOI À LA FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:49

    Une nouvelle journée commencer, c'était surtout une journée assez normal, avec son frère la veille, ils avaient parlés de fille, comme toujours, mais aussi des tactiques d'attaque et de défense pour l'équipe, et enfin ils étaient vite revenu sur les coups de coeur, et des filles bien-sûr. Comme ils étaient les capitaines et co-capitaines, ils étaient tous les deux invités aux fêtes et donc quand ils y allaient généralement ils repartaient jamais seuls. Ils étaient toujours accompagnés par de jolie jeune femme. Donc ce matin, le réveil était comme les autres, chiant et fatiguant. Il était en caleçon, oui il était seul dans sa chambre avec son frère et puis ils avaient pour habitude de se voir comme ça. Alors qu'il se dirige vers la salle de bain, le jeune homme se regarde, il ferme la porte de la salle de bain, et commence à se déshabiller ensuite il va sous la douche, une fois que c'étiat fait, le jeune homme sort et met une serviette autour de sa taille. Il sort de la salle de bain et son frère n'était toujours pas réveiller, il tire d'un coup tous les couvertures et ensuite se dirige vers l'armoire et prend ses affaires vite fait et retourne dans la salle de bain pour se changer, une fois que c'était fait, il sort de la salle de bain, il enfile en vitesse ses chaussure, retourne dans la salle de bain et se brosse les dents.

    Une fois qu'il avait finit, il prend la direction des casiers, bah ouais il avait déjà son sac sur l'épaule. Il se dirige vers son casier, il avait besoin de son livre de bio, enfin quand il passe à côté de sa confidente, qui a ce moment là n'avait pas fait attention à elle, il fait tomber son portable, mais il n'aviat pas non plus fait gaffe, il venait à peine de recevoir un message de Gabriella Santos, la prof' de philosophie. Alors qu'il arrive à son casier, il prend son livre et le met dans son sac, puis fouille dans ses poches et revient à l'arrière et voit sa confidente avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:29

    Cette satanée case ne voulait pas encore s'ouvrir et la jeune femme commençait à en avoir vraiment mare . Déjà deux minutes qu'elle essaiyait de l'ouvrir mais en veine , c'était impossible . Enfin , son amie arriva et se mise à rire avec enthousiasme . Rohh , non mais ce n'était pas de sa faute quand même . Elle n'avait pas vraiment l'habitude de l'ouvrir vu que son amie était toujours là . Lory soupira longuement de bonheur lorsqu'elle vu enfin la porte de la case ouverte . Il n'y avait rien de plus satisfaisant en se moment que cet instant . La miss commença à ranger ses choses à l'intérieur puis elle ferma celle ci sans la barrer au cas où son amie partait ailleurs et que Lory décidait d'aller y rechercher quelque chose .

    C'est alors qu'elle commença à parler à d'autre de ses amies qui se trouvaient tout près de là . Après des rires et certaines anecdotes , Lory vit passer son petit confident chéri à coté d'elle . La miss tenta de se faire voir en criant le nom de celui - ci et en gestculant mais en veine , il ne l'entendit pas du tout . C'est alors qu'elle sentit quelque chose à ses pieds . Celle - ci baissa la tete doucement et y vit le telephone portable de Declan . La jeune femme le ramassa et y vit qu'il avait reçu un message . De nature excessivement curieuse elle l'ouvrit et y vit qu'il venait de la prof de philosophie . Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait celle - là . Lory savait éperdument que Declan .était un tombeur mais de la à se qu'un prof lui envois un message sur son portable . Lorsqu'elle le vit se retourner vers elle , la miss fit un simple sourire naïf . Elle s'approcha de lui et disa à voit basse en lui tendant son téléphone .

    - Qu'est - ce qu'elle te veux Mlle Santos , Declan ?! Ne me dis pas que c'est ce que je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:43

    Le jeune homme n'avait pas du tout fait attention qu'il était tomber sur les pieds de sa confidente, d'un sens vaux mieux que sa soit elle, qu'une autre personne, parce que bon elle pouvait aussi bien dire quelque chose, mais lui il pouvait lui mentir, du moins, du mieux qu'il pouvait, c'est vrai que le jeune homme avait une mauvaise réputation du moins une réputation de vrai charmeur, et puis de toute façon sa ne le déranger pas, mais il ne voulait dire à personne qu'il avait eu une liaison avec sa prof et qu'ils avaient remis ça il n'y avait pas si longtemps que ça. Alors qu'avant qu'il arrive vers son ami, il y avait des autres personnes qui étaient entrain de lui parler, mais il ne pouvait pas aller leur dire de se casser, quoi que le jeune homme en était capable, mais d'un sens c'était peut-être pas une si mauvaise chose. Quand elle arrive vers lui avec son air d'avoir appris une mauvaise chose, il savait qu'il fallait qu'il soit seul donc il dit à ses potes qu'il revient et s'approche de sa confidente et sourit.

    Bon il fallait bien qu'elle l'affronte tôt ou tard, alors il s'approche d'elle et quand elle lui tend son portable voit que le message qu'il avait recu c'était de la prof de philosophie, la seule solution qui lui venait en tête était de lui mentir, c'est vrai quoi il ne pouvait pas lui dire qu'il couchait avec non ? Parce qu'elle pourrait croire que c'était pour ça qu'il avait plus de quinze de moyenne, d'ailleurs c'était ce que tout le monde penserais. Alors qu'elle lui répond, il la regarde tout en souriant. Il lit le texto, elle avait juste marqué : Il faut qu'on se voit. Alors c'était assez simple pour trouver un mensonge de premier recourt, il la regarde et rigole, mais bien-sûr il s'en voulait de lui mentir.


    - Ah bah, c'est parce que j'ai un devoir à lui rendre, j'ai eu quelques petits soucis et je lui est dit que j'allais lui rendre c'est pour ça qu'elle m'a envoyé ce texto. Tu pensais à quoi ?

    Bon, il faut avouer que le jeune homme n'était pas non plus un très bon menteur, alors il sourit, il espérait qu'elle le croirait, mais c'était étrange, mais il était pratiquement sur que sa n'allais pas marcher, elle le connaissait peut-être un peu trop bien, c'était un charmeur, il draguait pratiquement toutes les jolies de l'université, on peut dire qu'il avait couché avec toute, c'était un peu un salaud, parce qu'a chaque fois, il dit qu'il rappel les filles, mais il ne le fait pas, c'était dgueulasse et il le savait, mais c'était dans sa nature, enfin il regarde sa confidente et lui fait quand même la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:33

    immédiatement après sa question , Lory se mise à réfléchir grandement . Si c'est se qu'elle pense , il allait certainement lui mentir puisque le dire ne lui apporterait qu'un serment et des problèmes et il le savait beaucoup trop . Comment faire pour savoir si se qu'il allait dire était vrai ou faux ?! Enfin , comme elle le connaissait beaucoup trop , la miss allait surment le remarquer immédiatement . Celle - ci voyait les amis du jeune homme regarder de temps à autre vers eux donc elle essayait de demeurer discrète pour ne pas lui apporter des problèmes inutiles . Dans un sens , il l'avait très bien chercher pour coucher aved une enseignant et en plus , c'était un peu dégoutant quand on y repense . Bon peut ^etre pas puisque Mlle Santos était une des plus jeune du corps enseignant .

    Puis , la miss commença à écouter ce que Declan allait finalement lui dire . Il fallait dire qu'il avait réfléchit assez longtemps ce qui était quand même mauvais signe . Ce qu'il commença à dire était assez idiot puisque aucun prof n'appellait un élève sur leur portable pour un devoir à remettre . Ils leurs disait en classe ou à la maison . C'est alors que Lory su qu'il lui mentait ce qui était assez étrange vu qu'il était son confident . La miss le regarda avec ses yeux qui voulait dire '' non , mais tu me prend pour une dinde ?! '' . Elle soupira longuement et s'approche de Declan pour lui chuchoter à l'oreille .

    - Tu sais , tes pas oublié de tout me dire mais ne me ment pas Declan ! Surtout que je me doute grandement que tu couche avec elle . C'est tes affaires je tiens seulement a te dire que ta eu de la chance que sa soit moi qui le vois .

    Elle se recula tranquillement puis lui fit un clin d'oeil avant de tirer la langue pour rigoler un peu . La jeune femme regarda derrière elle puis autour d'elle pour voir ceux qui les regardait . Celle - ci ne voulait vraiment pas que quelqu'un ait entendu ce qu'elle avait dit et elle en était sur que personne n'avait été dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:57

    Le jeune homme n'avait jamais été un très bon menteur, quand une femme lui plaisait, le jeune homme le montrait, quand il essayait de faire comme si ce n'était pas le cas, il n'y arrivait pas. C'est vrai qu'il était ouf d'avoir menti à sa confidente, mais il savait que s'il lui aurait dit comme ça elle lui aurait dit exactement ce que son frère lui a dit : Tu n'as pas honte ? C'est ton professeur tu dois tout de suite arrêter. Sa fait juste trois fois qu'ils essayent tous les deux de ne plus ce voir, mais c'était rare. En plus, il n'était pas d'humeur à ce qu'on lui dise que ce n'était bien pas, alors il la regarde, il savait au fond qu'elle allait savoir que c'était un mensonge, mais bon. Tous les deux avaient beaux être amis, ils avaient des amis différent, les potes du jeune homme n'arrêter pas de le regarder, comme si ils se demandaient ce qu'il faisait, mais ça ne le déranger pas, a ce qu'il sache, il était assez grand pour savoir ce qu'il devait, ou ne pas devait pas faire. Il regarde sa confidente en souriant.

    Une voix dans sa tête lui avait dit que c'était un mensonge pitoyable qu'il devait rattrapé le coup, mais il était déjà trop tard, elle avait griller qu'il venait de lui mentir, alors pour lui expliquer correctement, il devra la prendre à part. Quand elle s'approche le jeune homme la regarde dans les yeux quand elle lui dit qu'elle était au courant, alors il la prend par le bras gentiment et se dirige vers une salle de cours, où il n'y avait personne et lui dit à voix haute, mais pour qu'il y avait qu'elle qui l'entend tout de même, il fallait qu'il reste discret le jeune homme, il ne voulait pas qu'elle est des ennuis.


    - Désolé, mais je sais très bien que si je te l'aurais dis, ta première réaction serait du genre à me dire qu'il faut que j'arrête, je sais que c'est une bêtise et elle le sait aussi. Mais je te jure à chaque fois on se croise à la boite de nuit et finalement je finis toujours dans son lit, je t'en supplie et je te remercie de rien dire, parce que sa a commencé bien avant qu'on sache qu'elle sera ma prof et moi son élève. Tu ne m'en veux pas hein ? D'avoir essayer de te mentir, à présent j'essaierais de prendre des cours de théâtre.

    Ce qui était sur, c'est qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir, c'est vrai quoi, si c'était quelqu'un qui le détesté, il en aurait profité pour le balancer à la direction et sa prof aurait du démissionner et il n'aurait jamais voulu qu'elle parte, il faut dire qu'elle était douée en tant qu'éducateur, il la regarde dans les yeux et lui répond.

    - En fait, comment tu l'as su ? Enfin quand on est ici, on ne se regarde pas, a part un bonjour c'est tout, on ne se calcule pas. Tu m'as vu partir avec elle une fois ?

    La regarde, il posait beaucoup de question et assez ouvertement, vu qu'ils étaient dans une classe et qu'il y avait encore personne et comme ils étaient assez proche tous les deux, il n'avait pas peur que quelqu'un d'autre entend ce qu'il lui dit et puis si sa viendrait à ce savoir alors le jeune homme aura du soucis à se faire. Ce qui était sur, c'est qu'il avait de la chance c'est que son téléphone était tomber prêt de sa confidente et pas de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Empty
MessageSujet: Re: Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]   Rah , je déteste ces cases . [ Declan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Declan
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)
» Oh.. Impossible ! (Declan)
» Ptite detente [Declan]
» Fichu casier ! (Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LES CASIERS •-
Sauter vers: