New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fichu casier ! (Declan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Fichu casier ! (Declan) Empty
MessageSujet: Fichu casier ! (Declan)   Fichu casier ! (Declan) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

Je venais d'arriver au lycée, j'étais un peu en avance ce jour la. Aujourd'hui, je m'etais habillé avec un jean slim bleu brutte un top noire recouvert d'un sweat gris avec le dessin d'une jeune fille ayant des lunettes de soleil dessus les fruits de mes dernieres soldes dont j'étais ravie ... j'etais allez prendre tout d'abord un capuccino puis je suis partie a mon casier pour prendre mes livres de litteratures et de mathematiques ... et poser certains autres livres ... j'arriva devant mon numero ... le casier juste a coté de celui de Ruth je tappa mon code pour l'ouvrir ... mais je n'y parvint pas ... je m'appuyais desesperé dos contre mon casier soupirant ...

- Pff foutue casier !

A chaque fois il y avai un ou deux casier dur a ouvrir le mien, c'etais la premiere fois qu'il me faisait le coup mais je ne me trouvais pas tres maligne du coup ... quand quelqu'un arriva ... c'etais Declan je le regarda d'un air desesperé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu casier ! (Declan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Declan
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)
» Oh.. Impossible ! (Declan)
» Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]
» Ptite detente [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LES CASIERS •-
Sauter vers: