New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ptite detente [Declan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Ce matin, j'avais cour que l'apres midi, mon fameux prof d'anglais que j'aimais tant n'avais pas pu venir pour je ne sais qu'elle raison ... Je m'etait tous de meme lever tot, j'avai filer dans la salle de bain me preparer, avait enfiler un jean noire delaver et un t-shirte blanc avec toute sorte d'inscription doréé dessus, et m'etait diriger vers le gymnase, je m'etais dit que quelque shoote matinal me ferait pas de mal avant l'entrainement de l'apres midi ... Malgres que le coatch soit sympas, il etait aussi strick et meme si mes shoote etait vraiment bien et je les reussissai casiment tous le temps, s'entrainer et essayer de se perfectionner, c'est tous de meme bien ... Je penetra dans la salle de baskette et pris un ballon qui trainnai et commenca a faire des shootes.
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

Voilà ce qu'il fallait au jeune homme, courir, faire un peu de sport, quoi qu'il avait toujours aimer ça et qu'il en faisait tous les jours, le jeune homme c'était donc lever très tôt se matin, alors qu'il étiat dans la chambre, il se déplace jusqu'à la salle de bain, se lave vite fait, ensuite il va de nouveau dans sa chambre prendre un jean et un tee-shirt et les enfile dans la salle de bain. Enfin, une fois prêt, le jeune homme fait ses pompes et ses abdos, il ne transpirait pas beaucoup donc c'était bon, il prend sa veste et son sac de cours, et il se dirige vers la salle, mais son professeur avait déjà commencer le cours, alors il décide de partir vers le gymnase, quand il voit qu'il y aviat qulequ'un déjà, il sourit et s'approche de lui.

Tu es toujours aussi fort, je te rassure.

Etant le capitaine de l'équipe il fallait qu'il veille au bon fonctionnement de ses camarades, il ne pouvait pas laisser par exemple un de ses camarades avec un bras cassé s'entrainer, il deviat donc bien vérifier que tout fonctionner bien. Il prend un autre ballon et s'entraine aussi un peu et marque un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Enrick fesait des shoote depuis 10 bonne minute en en ratant seulement deux. Il etait plutot satifait et continua a s'entrainer quand il entendi des pas dans le couloirs, il stoppa le ballon et vit le capitaine de l'equipe et lui adresser la parole. Ce mec etait sympa, Enrick ne pouvait pas dire le contraire, il lui semblai qu'un de ses frere jouaient dans l'equipe. Le capitaine prit un balon et s'entraina aussi a faire des soote successif. Enrick souri en voyant le capitaine s'entrainer, il etait douer, c'etait certain, peu etre meme le meilleure joueur de l'equipe d'ailleur . Il lui repondi en souriant

- merci, je sais, je peux en dire de meme pour toi, qu'est ce que tu fais ici de si bonne heur Declan ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Deeclan avait une capacité pour écouter les autres, il n'était pas genre le mec qui n'en faisait qu'à sa tête, c'était surtout parce qu'il ne voulait pas que ses camarade le juge de quelqu'un d'égoïste, il donne souvent la paroles a ses co-équipier, ils parlent tous ensemble de la technique pour battre les autres. Il sourit quand son ami lui dit qu'il était doué, le jeune homme le regarde et lui dit en rigolant.

- Tu peux, non j'rigole, disons que mon prof avait déjà commencé son cours alors j'ai préféré ne pas l'interompre et puis j'avais plus envie de m'entrainer qu'autre chose, et toi ? Enfin je sais que tu t'entraine beaucoup mais tu n'as pas cours normalement ?

Declan ne se disait pas meilleur que tout le monde, il avait un bon niveau, mais c'était aussi grave à son équipe, sans eux, il n'aurait pas autant de talent, il le regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

Enrick stoppa le ballon pour bien entendre se que lui disai son ami Declan ... Aparement, ce garçons etait tres a l'ecoute, ils avaient des point commun en tous cas ... Puis celui ci lui demanda se qu'il fesai la et fi la remarque que Enrick trainai souvent dans le coin a s'entrainner ... Il lui sourit et repondi

- jte comprend, sa aurai ete bete d'interrompre son cour ^^ et j'comprend aussi que tu prefere t'entrainner ^^ et bien non , pas se matin , mon seul cour etait 2 heure d'anglais et le proffeusseur n'est pas la, a vrai dire son absence m'arrange un peu, je n'adore pas du tout ce cour ... Et il est vrai aussi que l'on me voit souvent dans le coin, j'aime bien m'entrainner pour passer le temps ... et je passe beaucoup de temps a m'entrainner, j'aime bien sortir, rester enfermer entre quattres mure, c'est pas mon truc .... et du coup, se matin, vu que ke je n'avai rien, bah je suis venu faire quelque shoote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite detente [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Ptite detente [Declan]   Ptite detente [Declan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite detente [Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)
» Oh.. Impossible ! (Declan)
» Présentation de Declan
» Fichu casier ! (Declan)
» Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LE GYMNASE •-
Sauter vers: