New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle en cour(pv Oliver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

Jade venais d'arriver dans son nouveau lycée elle alla au secretéria on demandant son emploie du temps et pour sa voir si une chambre etait de libre donc elle pris aussi se clees elle alla deja posées ses sacs dans sa chambre et quand elle vis que pour son premier cours elle vis que c'etait de la littérature elle soupira car elle detestée ce cours la quand elel arriva pres de la porte les éléves rentrer et quand ceux ci rentrer elle entraient en meme temps que eux et regarda comment etait la tete de son professeur elle disa rien du tout pou une fois le proffesseur etait pas mal donc le cours serais pas mal aussi avec un peux de chance tout de meme elle alla au premier rang comme ils avaien tdes places des eleves prener des livres a propos du cours donc elle fit pareille elle en pris un et se re installa sur sa chaise et attendis les instructions du cour du professeur bien sur^^elle ne disa plus rien elle regarda la classe ils devaient etre a peux pres 20 ou 21 Eleves et ben dis donc si son cours et aussi passionnent que lui elle ben elle aimera plus le cours de litterature maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

7 heures du matin, il était temps pour moi de me lever, il y avait une dizaine de minutes entre mon boulôt et ma maison, donc je pouvais me réveiller à cette heure-là, et puis ce qui était différent, c'est que je n'étais pas ici en tant qu'élève, mais professeur, ma première journée d'ailleurs, il fallait que je fête ça un de ces quatres. Bon ce n'était pas encore le moment, alors que j'étais déjà levé depuis quelques petites minutes, je me dirige dans la cuisine et je me prépare un petit café, je vais vite dans la salle de bain et je m'habit vite, je me dirige vers le lycée avec ma voiture, je me gare sur le parking, quand les sifflements des filles et des " Woaw il est canon ce prof " me vient aux oreilles, je souris je me dirige vers la salle des professeurs, la veille on avait eu le droit aux discours, du moins j'avais eu le droit au discours du proviseur qui me donner les bases, j'étais quand même professeur depuis peu, j'avais déjà fait des petits remplacement, aujourd'hui, c'est mon poste, mes élèves, sa me fait drôle, j'entre dans ma classe le premier, il n'y avait encore personne, je commençais à écrire mon prénom en gros sur le tableau " MONSIEUR OLIVER CONRAD " puis certains élèves étaient déjà arriver, je leur souris et leur dis de s'assoir quand au bout de quelques petites minutes, une jeune femme était là je lui indique de rentrer.

¤Bon il est temps pour moi de me présenter, ce premier cours est important pour vous comme pour moi, je me présente, je me prénomme Monsieur Oliver Conrad, mais vous allez m'appellé Monsieur Conrad, je suis votre professeur de Littérature, chacun vous allez passé et vous présenter. Si comme moi certains ne vous connaisse pas, ils vous connaîtrons.¤

Je faisais l'appelle et donc les jeunes que j'appelais ce présenter, arrivant à la lettre C une certaines Jade Collins se mit debout, je la regarde.

¤Parlez nous un peu de vous je vous pris.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:06

Elle ecouta attentivement ce que dis Monsieur Conrad et le regarda parler et l'ecouta plutot et quand il appella les eleves pour se presenter et quand il arriva a son nom elel se leva et se mis evant les eleves et devant lui ausi et disa avec un grand sourirre bien sur tout de meme:

Je me presente je m'appelle Jade Collins je suis nee a Los Angeles et j'ai emmenager ici a New York j'habite a New york du a la separaion de mes parents et je vis maintenant avec ma tante^^

Quand elle eu fini le professeur lui fessa signe que elle pouvais se rassoir et alla donc se rassoir bien dans le calme et pensa tout de suite tout de meme"humm il est vraiment trop canon se professeur la non mais je reve je drague mon propre professeur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:19

J'étais bien-sûr surpris, cette jeune fille était bien jolie et c'est vrai que je ne pouvais pas coucher avec une de mes élèves, c'est dur, il fallait parfois faire preuve de beaucoup de patience et aussi savoir dire non, est-ce que j'en serais capable ? J'en suis pas sur, mais bon il ne fallait jamais céder à la tentation, c'est vrai quoi si le conseille, le personnel de l'université l'apprenait je pouvais très vite perdre ma place et c'était pour ça qu'il fallait que je ne cède pas.

Enfin la jeune femme avait finit par ce présentait, on passait à d'autre élève, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la jeune femme, mais ce qui était sur, c'est que je faisais aussi le tour des autres élèves comme ça, ils ne pouvaient pas dire quelque chose contre moi, je regarde autour, une fois que toutes les présentations étaient finis, je souris à mes élèves et leur dis d'une voix assez assuré.

¤Très bien, maintenant que tout le monde s'est présenté, je vous souhaite la bienvenue à mon cours, pour éviter qu'il y ait des problèmes, je vais vous parlez de certains point qu'il faudra respecter dans mon cours, le premier, étant le plus sérieux pour ma part, c'est qu'il faut que vous ne soyez jamais en retard, pour ceux qui vivent dans les dortoirs scolaire, vous en avait aucune. Si sa vous arrive, ayez la gentillesse de dire la vérité que vous avez une panne d'oreille hein ?¤

Je me met à rigoler, puis je bouge un peu, pour m'approcher de mes élèves, du moins de leur table.

¤Je ne suis pas là pour jouer votre père ni votre frère et encore moins un surveillant, si vous avez un problème avec quelqu'un, vous le régler en dehors de mon cours. Ensuite si vous manquez un cours, vous êtes prié de le rattraper avant de revenir, sur ce, je ne vous accepterez pas à mon cours. Enfin, si vous avez des problème à mes cours, je fais des cours particuliers, mais à la bibliothèque de l'université. Sur ce, ouvrez votre livre a la première page s'il vous plait.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

Elle le regarda toujours comment ne pas penser a lui en revassant de lui en cours elle etait completement perdue et quand sa camarade de place lui murmura ceci dans son oreille:

Salut au faite moi c'est marina eh t'es en train de craquer pour ce professeur la humm t'as raison il et plutot assez sexy va si ma belle fonce^^

Quand elle entendis ca elel ria docuement un peux tout de meme comme meem de peur que il l'entende et murmura aussi en riant un peu:

T'es folle jamais j'oserais avec uun mec aussi sexy et je te signale que c'est tout de meme notre professeur les eleves n'ont pas le doit d'avoir de relation avec les profeeseur et pareilel pour eux^^

Le professeur avais due un peux ecouter ce qu'elles se disaient les filles car il lui avais envoyer unu petit sourrire ce qui lui fit bizzard..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:48

Je ne comprenais pas trop ce qu'il pouvait se passé, mais ce qui était étrange et comme il y avait que moi qui parler, j'entendais des chuchottements, je ne pouvais pas trop dire ce que les étudientes étaient entrain de se dire parce que j'étais trop loin, mais j'entendais tout de même, enfin je n'avais pas finit encore mes régles d'ailleurs une de mes régles essentielles ne pas parler pendant mon cours, c'était une règle aussi qui marcher avec d'autre professeurs. Enfin alors que je m'approche des filles qui parlaient discrètement du moins, je pouvais très bien entendre ce qu'elles se racontaient, je fais un petit sourire et regarde les autres.

¤Une autre chose aussi, les chuchotements, comme vos deux camarades là bas en désignant les deux filles est strictement interdit, sauf pendant les devoirs de groupe, je ne veux pas trop entendre de bruit, surtout quand je fais cours, je sais ce que vous dite : Olalalala le relou, oui je sais, mais c'est comme ça, les règles sont les règles.¤

J'étais donc revenu à mon bureau, assez éloigner des tables des éléves, c'était un truc que je n'aimais pas, sa faisait la différence, en même temps il fallait que les étudiants savent faire la différence entre un pote, et un professeur c'était différent il fallait l'avouer. Enfin alors que je suis à mon bureau je regarde tout le monde.

¤Bon, vous pouvez appercevoir que nous allons souvent travailler avec le livre, donc il faut que vous l'ayez chaque cours, si vous ne l'avez pas, vous n'entrez pas en cours et sa ne marche pas les " oh mais je peux suivre avec mon voisin ou ma voisine " on est plus au collège il faut que vous le comprenez.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

Quand le professeur lui disa que les chuchottement etait srictement interdis en classe ou en cours elle lui fit un petit sourrire de dire desolee et regarda sa voisine et fis un sourrire amuser^^et quand elle eu une question en tete elle leva la main et quand le proffesseur lui donna la parole elle lui disa ceci avec son plus beau sourrire:

Et a vrai dire si on n'as pas le livre de votre cours avec toutes les lecons et les cours on peux l'avoir ou exactement se livre la Professeur^^??

Quand elle eu sa reponse elle fit un grand sourrire et quand la cloche sonna sa copine reparla du professeur et le professeur l'interpella et alla vers lui avec un grand sourrire il etait devais etre a peux pres 12h elle disa donc a sa camarades de classe de lui laisser une place en cantine et alla vers lui et quand elle arriva pres de lui elle mis son livre de cours contre sa poitrine et le remis sur le meuble et elel avaus uunu super decoltée et quand elel lui fit un super sourrire craquant comme elle avais l'habitude et lui demanda ceci:

Oui Proffesseur je peux savoi pourquoi vous m'avais appellée^^?,
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

S'il y avait bien un truc qui m'agacer le plus dans la vie, était sans doute le fait que les gens ne soient pas franc, j'aimais ceux qui étaient sincère, franc et direct. Alors que j'étais entrain d'expliquer ce qu'il se passera pendant mon cours avec le livre et que je ne supporterais pas les personnes qui n'auront pas mon livre, je vois que la jeune femme qui était entrain de parler venait de lever la main, je l'invite bien-sûr a me poser sa question ce qui était normal après tout elle avait demander l'autorisation de poster une question, je la regarde et quand elle a finit de parler, je lui sourit et lui répond aussi vite, avec une voix tout à fait normal.

¤Pour les leçons elles seront fait tout au long de l'année, donc personne a part moi, les a, mais pour le livre, vous pouvez aller voir au secrétariat, ou alors bien-sûr me demander et j'irais vous les chercher, bien-sûr, pour aujourd'hui il est inutile de l'avoir vu qu'on ne va pas faire cours et que je vous explique ce qu'il se passe.¤

Je finissais à peine de parler que la sonnerie retentissez, waow déjà le temps avait passé vite, je n'avais pas vu le temps passé, et c'étiat là aussi que je me rappelait que la jeune fille qui m'avait posé la question, je devait lui parler et donc je l'appelle, une fois qu'elle était face à moi et que plus aucun élève était dans la classe je la regarde en souriant.

¤Mademoiselle Collins, mon cours ne vous interrêsse-t-il pas ? Pour que vous discutiez avec votre camarade ? Ou alors vous savez déjà quel cours je vais faire ?¤

Je n'oublie pas bien-sûr la beauté qu'elle avait, c'était tellement bien, enfin il ne fallait pas que je craque sur la jeune femme, c'était dur, mais il fallait ne pas succomber c'était obligatoire, si il le faisait il aurait beaucoup de problème, il la regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:59

Humm je suis desolee mais je n'est pas pue m'empecher de lui murmurer a ma camarades de classe que vous etiez assez seduissant et pour tout vous dire de plus pres vous l'etes encore pplus Monsieur Conrad oups je vais peut etre retourner avec ma camarades de classes elle m'attend a la cantine elle a du me laisser une place

Je susi vraiment sote moi je lui balance tout comme ca dans la f igure alors que si ca trouve il a une petite amie mais quel cruche je suis je commencer a remarcher vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:11

Cette jeune femme était un égnime pour moi, comment sa se fait ? Je n'en savait rien, elle excercé quelque chose que j'arrivais pas à comprendre, du moins si je savait d'où sa pouvait provenir, c'était une attirance, bien plus que je voudrais qu'elle soit, j'étais comme envouter, j'avais envie d'elle, ce qui était étrange je savais qu'elle avait aussi envie de moi. Mais comment dire ....... Si je faisais quelque chose avec elle, et que sa viendrait à ce savoir j'aurais beaucoup de problème, même si elle était majeur, aucun professeur ne pouvait avoir de relation avec ces élèves, du moins pas ceux qui tenaient à leur place de professeur. Ce qui était sur, c'est que je tenais à ma place et je ne voulais en aucun cas perdre ma place, il fallait bien que je me contrôle, sinon je sauterais sur la jeune femme et je pourrais faire des bêtises avec elle, mais ce n'était pas normal, je l'écoutais parler et je souriais.

¤Mademoiselle Collins, vous vous rendez compte que je suis votre professeur de Littérature et que ce que vous me dite et grave ? Je pense qu'il est tend oui que vous retourniez avec votre camarade et vous serez prié de lui dire de ne plus chuchoté a mon cours d'accord ?¤

Quand elle partait je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, alors qu'ele s'approcher de plus en plus près de la porte, j'arrive a toute vitesse et je claque la porte je la regarde dans les yeux, je m'avance petit à petit vers elle, je dépose mes mains sur son doux visage et commence à l'embrasser, au bout de quelques petits seconde je me recule et la regarde.

¤Je suis désolé, je n'aurais pas du, veuillez me pardonner.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:27

Ecoute ej suis vraiment desolée de vous avoir dis Monsieur Conrad mais vous voulez que je vous dise c'est la premier que j'ai seniments d'attirances comme ca surtotu pour vous qui de plus vous etes un professeur vous avez raison je croix que jamais j'aurais du vous dire ceci je suis vraiment desolee veuillez m'excuser ca se reproduira plus je lui en parlerais a ma camarades alors^^

C'est quand je me dérigea vers la porte qu'il arrive vers moi a toutes vitesse et que il claqua violement ce qui me surpris venant de lui ce qui me surpris encore plus c'etait que il m'embrasser et quand il recula je me r'avanca vers lui et je l'embrassa encore plsu tendrement que son baiser de un instant et je me recula aussi mais plus violement de lui et que lui de tout a l'heure^^et elle lui disa ceci en etant un peu bete bien sur tout de meme et en regardantvers la porte:

Je suis vraiment desolée mais quand je vous regarde je déraille completement et il ferais mieux que j'y aille c'est mieux pour vous et pour moi je veux pas que vous risquiez votre place ua sein du lycée pour simplement un baiser qui n'avais aucun rapport a vos yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

Comment je pouvais avoir ce genre de sentiment en vers une élève ? Je suis vraiment pas bien, mais qu'est-ce qui me prend de ressentir ce genre d'attirance. Ce n'était pas bien pour un professeur, mais ce qui était sur c'est que je devais l'oublier ce n'était pas bien. Alors que la jeune femme reprend la parole, je la regarde, puis l'écoute en souriant. Alors qu'elle avait finit de parler, je la regarde puis lui répond.

¤Ce n'est pas grave, tout le monde dis des choses de ce genre, mais je n'y prendrais pas attention. J'espère que vous savez que ce genre de sentiment n'es pas bien envers un professeur ?¤

J'étais moi-même très surpris parce que ce je venais de faire, je n'aurais jamais du l'embrasser c'est vrai que sa pouvait se repercuté, et je savais que c'était risquer pour moi, mais a cet instant rien ne compter vraiment, la jeune femme était belle, je ressentais quelque chose, je ne savais pas si c'était de l'amour ou alors autre chose, je savais juste que j'avais envie d'elle, là tout de suite, ce qui n'était pas une bonne chose, je la regarde dans les yeux quand elle m'embrasse elle aussi et qu'elle me répond à ce moment là j'avais envie qu'une chose, l'embrasser de nouveau.

¤Oui certainement, mais j'ai un côté qui me dit que vous le voulez aussi, je sais que je risque ma place, mais je ne peux pas m'empêcher de vous regardez et de me dire que j'en ai aussi envie que vous, je n'es pas votre âge, c'est vrai, je suis votre professeur et c'est peut-être mieux que vous partez, mais pourtant je ne peux ...¤

Je ne faisais que m'approcher d'elle de plus en plus, je n'avais envie que de ça, d'être prêt d'elle pour le moment je la regarde, je dépose une de mes mains sur sa taille, l'autre sur son visage et je recommence à l'embrasser plus tendrement, plus passionné, ma langue passé dans sa bouche, je pouvais sentir sa langue toucher la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:54

oui c'est rvai que avoir une propre attirances pour son propre Professeur n'est pas bien mais quand je vous ragarde je me sens bien je ne suis la meme vous avez un tel regard qui et si bleu que je m'y noyerais^^

Elle le regarda sans vraiment trop comprendre si elle en etait amoureuse de lui ou si c('etait seulement une attirance purement sexuelle elel alla fermer la porte a clée et les volets aussi tout de meme et disa ceci een lui souriant coquin:

Humm je ne sais pas ce que je veux faire et de quoi j'aurais envie a votre avis monsieur Conrad.???

Elle le laissa faire et prolongea pssionnément et caressa sa langue a lui avec la sienne a elle et se msie assisse sur son bureau et l'attira avec ses pieds et lui demanda ceci en souriant coquinement bie nsur:

Monsieur Conrad serais t'il affaiblie par une de ses jeunes Eléves??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:11

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne sais pas, ce n'était pas moi, non je ne pouvais pas succomber au charme d'une de mes élèves, si les gens l'apprennent je suis mal barré et encore plus aucun lycée voudra me prendre comme enseignant je dois arrêter de suite et lutter contre ça, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon premier boulôt, je la regarde, je l'écouter parler, tout ceci avait un sens, j'étais là devant elle, elle aussi en avait envie.

¤Je suis désolé que mon regard vous fait un tel désir, je dois dire que vous êtes mon genre de fille, mais si on devait rester logique, je ne peux pas aller plus loin avec vous.¤

FOutaise, je ne pouvais pas, mais pourtant c'est ce que j'allais faire, je la regarde, quand elle se dirige vers la porte pour la fermer à clés et ferme les stores je la regarde eet quand elle revient je l'embrasse, puis elle va sur le bureau, je m'approche d'elle et passe mes mains sur sa taille et l'embrasse.

¤Je crois que tu as envie de la même chose que moi.¤

Je l'embrasse doucement sur le cou, puis je descendais petit à petit puis quand elle reprend la parole, le fait qu'elle dise " élève " je m'écarte violemment et je la regarde, c'est vrai c'était mon élève, je ne pouvais pas le faire avec elle, déjà je risquais trop ma place, mais elle, elle pourrait être renvoyer, ce qui n'était pas bien.

¤Vous avez raison, nous pouvons pas le faire, ce n'est pas bien.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:19

Elle le laissa faire et continua de l'embrasser tout en luiu caresant ses fesses sensuellement et quand il lui disa que elle avais raison que il ne dvais pas le faire car c'etait pas bien et elel descendis de son bureau et sans le faire expres elle le tutoya^^:

T'as raison je croix que l'on devrais arreter mais si tu me voix plus a ton ours tu te demandera pourquoi je suis desolée mais je ne peu pas etre a ton ours et avoir toujours de envies de t'embrasser de te toucher de te sentir contre moi je ne sais qu'elel sentiment j'ai pourtant mais je me sens supe bien a tes cotées je me suis meme jamais sentike aussi de toute ma vie oups je suis desolée je vien de vosu tutoyer pardonnez moi je suis vraiment desolée je voulais vraiment pas^^

Elle alla pres de la fenetre et soupira longuement pourquoi c'etait si complique d'etre attirée ppar son propre professeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:27

Pourquoi c'était si compliquer la vie ? C'est vrai d'être attiré sexuellement ne devrait pas être puni, mais c'était la vie, on ne pouvait rien y faire, je la regarde, elle était belle, elle me désirait, je la désirait, on était dans ma classe et s'il se passait quelque chose ? J'étais en face d'elle et je l'écoute, elle venait de me tutoyé, sa me faisait plaisir, je la regarde dans les yeux puis quand elle finissait de parler, il la regarde et commence à lui répondre.

¤Non, oui, enfin je sais plus ce que je dois penser, j'ai ce côté de professeur qui me dit que ce qu'on fait c'est pas bien, mais l'autre côté, ce côté homme que chaque homme à qui me dis de profiter de cet instant, et pour en revenir au cours, tu sais très bien que si tu ne viens pas, sa te pénalisera ta moyenne et je trouve que sa seriat con, je sais qu'on ne peut pas, on est professeur/élève et je risque ma place mais pourtant ...¤

Je la regarde allait jusqu'à la fenêtre, je me met juste derrière elle, puis je commence à l'embrasser sur le cou et je la retourne délicatement, je souris et je commence à l'embrasser tendrement, je voulais que cet instant dur toujours, je la porte doucement on se dirige vers le bureau et l'installe, commence a l'embrasser sur le cou puis descend délicatement puis lui fait enlevé son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:34

je sais que si je vien pas a ton cours je sais que automatiquement penalisée mais je ne pourrais pas supporter de te voir et de me dire que se baiser entre nous 2 qui etait echangér que je devais l'oublier poru de bon et ce qui veux dire aussi t'oublier toi dans la meme ocasion alosr que moi je pourrais pas^^

Elle le laissa faire et quand il la mis sur le bureau et que il lui enlevis son haut elel fit aussi preille et quand il commenca a l'embrasser dans le cou et soupira de plaisir et lui disa entre deux baisers bien sur tout de emem:

T'es sur de ce que tu fais vraiment oliver??Moi je compte pas regretter n tou cas??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

Comment j'étais dans la m***e si quelqu'un viendrait à nous surprendre, c'est vrai quoi un jeune professeur qui couche avec une de ses élèves, sa ne faisait pas bien dans le C.V et dans son dossier de professeur, mais ce qui était étrange c'est que rien ne pouvait faire que j'arrête, elle était jolie, j'étais attiré par elle, pourquoi je ne peux pas arrêter ? Alors qu'elle était entrain de me parler, je la regarde dans les yeux, puis je lui répond aussi vite.

¤Mais en même temps, ce baiser il est interdit, si quelqu'un l'apprend et qu'il va le dire au proviseur, je mérite de perdre ma place, toi tu es sauvé tu auras juste une petite sanction, mais moi sa sera marqué le motif de mon renvoie. Crois-moi, j'espère que tu n'en parleras à personne, sinon je serais mal barré. Je veux vous dire par là, que vous avez la chance d'étudier ici, beaucoup donnerais pour être ici, alors ne rater pas un cours, surtout que le proviseur est très a cheval sur le réglement.¤

La jeune femme ne me repoussé pas ce qui était une bonne chose, alors qu'elle enlève mon haut, je la regarde puis l'embrasse puis je lui enlève délicatement son jean elle était en petite tenue, je la regarde dans les yeux tout en souriant puis l'embrasse de nouveau quand elle me parle, je la regarde dans les yeux.

¤Non je ne vais pas le regretter, et oui je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas, il faudra juste être discret pour ce sujet là.¤
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:22

Peut etre qu'il est interdis se baiser comme tu dis si bien mais je peux pas m'empecher depuis le debut du cours de ne pas arréter de te regarder ca te pourras m'empecher de le faire Oliver en est deux dans le meme cas car toi si tu te fait virée moi aussi normalement t'as l'air de vachement bien le connaitre ce proviseur moi j'ai pas eu l'occassion de le voir encore...

Elle le laissa faire bien sur quand il lui enlevis son pantalon et lui enlevie aussi le sien tout en l'embrassant dans le cou et en se baissant vers son torse et remonta vers son oreille et que elle ne pue s'empecher de mordre son oreille et lui murmura ceci tendrement:

Et mmoi aussi je sais ce que je fait et je sais que je le regretterais pas non pplus mais tu n'as pas a t'en faire de ce qui se passe entre nous 2 je serais muette comme une tombe tu peux avoir entierement confiance en moi Beau Goss^^

Elle le regarda et l'attira plus vers elle avec un sourrire amuser et commenca a caresser par dessus son boxer bien sur sa partie intime assez tendrement mais apres elle alla plus sensuellement et plus sauvagement tout en l'embrassant dans le cou et defois lui mordilliant un peux son cou avec asssez de envie bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:34

J'étais vraiment fou, depuis que mon ex petite amie avait rompu avec moi, j'aimais bravé les interdits, mais là ce n'était pas un petit interdit, c'était un grand interdit même, pourquoi il fallait que je fasse ça ? Est-ce que j'aimais le risque ? C'est vrai que la jeune femme n'était pas non plus désintérésser mais là je risquais vraiment de me faire virer de mon poste et je ne voulais pas du tout. Mais pourtant cette jeune femme était assez belle, assez sexy, il ne fallait pas oublier que les jeunes femmes de leur âge aimait beaucoup les personnes plus mûrs, mais là c'était un peu plus mur, j'avais pas non plus trente ans d'écart, je devais en avoir a tout casser 7/8 ans de plus. Je la regarde et quand elle finit de parler, je souris.

¤Ah ouais depuis carrément ce moment ? Sa me fait bizarre, je ne savais pas que je plaisais beaucoup à mes élèves. En même temps, tout n'es pas perdu pour toi, parce que tu es doué en cours d'après ton dossier scolaire, il te suffirait de retrouver une autre université et vue ta moyenne tu peux te le permettre, mais moi c'est moins bien que toi.¤

J'aimais ça quand elle m'embrasser sur le torse, sur le corps, c'était un plaisir, il faut dire que la jeune femme m'embrasser bien. Je la regarde quand elle me mordit l'oreille je souris quand elle ouvre de nouveau la bouche je la regarde. Puis lui lèche doucement le cou puis la regarde de nouveau et l'embrasse tendrement.

¤J'espère que tu ne le regretteras pas tu sais. Je te fais confiance de toute façon, ce qu'il se passe maintenant on ne peut plus le nier, on le fait c'est sur.¤

Commence à l'allonger sur le bureau puis se met sur elle délicatement et la regarde dans les yeux. Une fois que le moment du regard était passé, je souris puis je continue de l'embrasse sur la bouche, tout en descendant sur le corps puis jusqu'en bas Wink je continue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

Quan il parla de son dossier et de sa moyenne elel soupira docuement bien sur et lui disa ceci en lui caressant ses cheveux amoueusment totu de meme:

Ouais tu parle d'une moyenne 13 de moyenne je trouve que c'est pas assez bien tu parle mes parents veulent a tou prix que je passe mon bac pour ttravailler dans la littérature ou avocate alors quec'est pas du tout ca que je veu devenir et pour se que je veu xfaire j'ai pas besoin de autant de bonne moyenne^^

Elle le regarda et prolongea langoureusement et passionnément et a sa parole elel souria tendrement et docuement bien sur aussi tout de meme comme meme:

Non et tu ca je peux pas le nier que j'ai autant de l'attirance pour toi j'ai jamais eu autant d'attirance que ca pour un proffesseur^^

Elle le laissa toujours faire quand il l'embrassa sur tout son corps so n corps eu pleins de frissons bien sur et quand il descendis plus bas elle soupira de plaisir et caressa sees cheveux assez intensement et sensuellement bien sur tout de meem elle adorais ses baisers ca la fesait encore plus rever de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:01

Je la regarde, elle n'avait pas une bonne moyenne, d'après elle, 13 était déjà pas mal, surtout que la plupart des gens n'avaient pas une bonne moyenne, mais les cours étaient peut-être plus corsé, mais ils étaient aussi simple surtout si on suivait les cours, je le sais, je suis passé par là, je la regarde dans les yeux tout en souriant, c'est vrai quoi elle était belle, si elle pratiquait un sport, sa pourrait aussi l'aider. Alors qu'elle avait finit de parler, il la regarde dans les yeux et passe une main sur la taille de la jeune femme.

¤Je vais pas te mentir, c'est déjà bien, la plupart des élèves ont cette moyenne un peu plus, tu sais qu'ils sont rare les gens qui dépassent les 15 de moyennes ? Ils sont très peu, tu as de la chance d'être acceptée, il faut juste que tu suives les cours. Ah bon ? Que veux-tu faire alors de ta vie si tu ne veux pas du tout faire avocate ou des études littéraires ?¤

J'étais sur de moi, peut-être que c'est dans le feu de l'action qui dirait le contraire, alors qu'il est sur le point de faire l'amour avec une jeune femme ? Franchement il ne comprenait pas trop, il al regarde dans les yeux et sourit a la fin de sa phrase.

¤Alors c'est un privilège que tu me fais ? J'en suis assez ravie il faut avouer.¤

Je faisais des baisers, des doux, pas des sauvages, il y avait beaucoup de tendresse dans mes baisers, c'étaient aussi ceux-là qui faisait craquer les filles, en même temps je le savais c'était pour ça que je l'es faisais, alors que je remonte jusqu'à elle, je souris et l'embrasse tendrement et je commence à lui faire tendrement l'amour.


[je passe l'acte j'ai pas trop envie de choquer les jeunes mdr ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:07

Elle osuria son geste quand il mis sa main sur sa hanhe et mis la sienne sur sienne a lui et lui disa ceci en souriant amuser tout de meme:

Si je te le dis tu va rigoler de moi mais promet moi de ne rien dire a personen s'il te plait??Je compte soite devenir actrice ou soite chanteuse mais mes parents trouve que c'est un metier assez dure a travailler mais pourquoi veux t'il auatant que je faise soite avocate ou travailler en littérature sans t'offenser bien sur^^ C'est sauf que la littérature un cours que j'apprecie pas tropc il me faudra plein de cour en rattrappage je pense vosu en penser Quoi Monsieur Conrad^^

Diisa t'elle amuser et en souriant coquiemen bien sur ele lvoulais s'amuser a le taquiner bien sur Je le laissa faire il avais tellement de talent comment lui resister et quand il commenca a me faire l'amour je me entais aux anges et poru couper cour mes gemissement je l(embrassais assez follement bien snur tout de meme

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:26

Je n'étais pas du tout le genre de mec à faire sa comme un animal, j'aimais beaucoup la douceur, c'était bien-sûr une chose, enfin alors qu'elle me disait qu'elle voudrait faire chanteuse ou actrice, pourquoi je devrais rigoler ? C'était ce qu'elle voulait personne ne pouvait critiquer, si elle se voyait dans ce domaine alors elle pouvait le faire ce n'était pas un problème, enfin c'était surtout ses parents, ils avaient raison, le travaille d'actrice et de chanteuse était compliquer et il fallait vraiment s'accrocher. Mais j'étais quand même assez d'accord avec ses parents, mais comme on dit " On ne peut pas choisir le futur de ses enfants " c'est a eux de créer leur avenir, le rôle des parents s'arrêtent une fois que leur choix est fait, que leur éducation est parfaite. Alors que j'étais toujours entrain de regarder la jeune femme je sourit. Alors qu'elle venait de finir sa phrase je la regarde puis je lui répond.

¤Je ne suis pas le genre de personne à rigoler surtout quand il s'agit de mon élève. Bah écoute, c'est un choix de carrière, mais ce que je vais te dire, ne va peut-être ne pas te faire plaisir et je le comprends, mais je suis d'accord avec tes parents sur le fait que le métier d'acteur et de chanteur c'est très compliquer, qu'il faut bosser d'arrache pied, mais si tu bosses bien en cours et qu'après les cours tu travailles sur tes textes ou sur tes répliques alors sa pourrait marcher tu sais. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas offensé, il en faut beaucoup, chacun à son choix de carrière, on ne peut pas suivre ou choisir pour ses enfants, ce que je trouve bête, vu qu'il y a beaucoup de parents qui choisissent beaucoup pour leurs enfants. Mais bon, de toute façon je ne peux rien faire donc pour moi sa serait bien que tu suives les cours mais qu'après tu bosses sur ta voie, et tes textes si vraiment tu es fais pour ça alors tu y arriveras.¤

[heureusement que j'ai dis qu'on passait mdr]

Alors qu'on venait de coucher ensemble, la jeune fille et moi-même, je me sentais un peu honteux, mais je ne pouvais pas dire que sa n'était pas bien, la jeune femme était douée et j'en étais presque sur qu'elle le savait, je ne pouvais pas m'empêcher aussi de savoir que si quelqu'un nous avait entendu nous serions dans la merde, enfin plus moi que la jeune femme. Je la regarde puis lui dit

¤Merci pour ce moment, mais je crois que ton amie ne va plus t'attendre pour mangé.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle en cour(pv Oliver) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en cour(pv Oliver)   une nouvelle en cour(pv Oliver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle en cour(pv Oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oliver le loveur est là
» Mister Oliver Conrad
» Lien avec Mister Oliver Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LES SALLES DE COURS •-
Sauter vers: