New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oliver le loveur est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

OLIVER
CONRAD



    oliver le loveur est là 30nja55
    © Avatar 200*320

    Nom : Conrad
    Prénoms : Oliver
    Date de naissance : 25 Mai 1982
    Âge : 27 ans:
    Ville de naissance : Miami
    Groupes : Professeur

    Un peu sur toi ...

      Je suis né le 25 Mai 1977 dans un hôpital de Miami. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais très mignon, mais de la part des parents, sa n'est pas sérieux. Alors que j'avais 6 ans, j'ai commencé le surf, ouais j'étais jeune homme mais sa m'a pit très tôt. Bien-sûr je ne surfer pas comme un vrai professionnel mais comme un amateur que j'étais, je prenais des cours depuis peu, alors je ne pouvais pas être un pro.
      A mes 10 ans, mes parents m'offrent ma première planche de surf, que je ne pouvais pas vraiment monté seul, parce que les gens là bas, ils sont prudent. C'est seulement à l'âge de 15 ans que j'ai pu monté sur ma planche et enfin pouvoir être assez autonome. A l'âge de 16 ans, je rencontre une belle fille, elle se prénomée Olivia, une pure mannequin, oui on est sorti ensemble, elle m'a appris aussi beaucoup de chose dans la vie que j'ignorais encore, mais bien-sûr la vie n'est pas un conte de fée et notre couple a commencé à battre de l'ail, elle a commencée à coucher a droite et a gauche, alors on a rompu, je n'es jamais su m'en remettre, nous avons rester ensemble plus de 6 ans, j'avais 22 ans quand nous avons rompu. C'est aussi parce que j'ai pris mes études en main, j'ai trouver ma voie en aidant les jeunes qui en avait besoin. Je suis devenu très vite un professeur, mais je n'avais juste pas de diplôme, je décide d'ailleurs de passer mon diplôme pour être professeur de Littérature je l'obtiens avec mension. Je décide donc de quitter Miami pour la Big Appel, New York, c'est ici que je fais mes premiers pas en tant que professeur, c'est bien-sûr avec un gros trac que je commence cette année.




    Je suis comme je suis.

      Mon caractère est assez facile à vivre, je ne suis pas le genre de professeur à péter un câble, je ne suis pas non plus le genre de mec à draguer, bon il faut dire que quand je vois une jolie fille, je suis comme chaque mec, je regarde, mais je ne suis pas non plus un pervers, ce n'est pas comme ça que je me définis, je ne suis qu'un mec après tout, il n'y a pas de mal à regarder hein ? Enfin la générosité fait partie de mon caractère, je suis aussi un très bon professeur vu que je ne laisse pas mes élèves qui ne comprennent rien dans la merdouille, je suis toujours prêt pour des cours particulier, dans un local du lycée bien-sûr, je ne donne jamais de cours à la maison. Je suis un jeune homme qu'on pourrait dire " Beau Garçon " même si je ne me trouve pas aussi beau que ça. Je suis aussi assez souriant et surtout je le sais, j'ai beaucoup de charisme, je déteste ceux qui se croient supérieur et qui me regarde de haut, une chose que je ne fais pas, alors on ne fait pas avec moi. Mes relations amoureuses sont catastrophique, je n'es eu qu'une vraie et seule relations amoureuse, celle avec Olivia, ensuite c'était plus des coups d'un soir, je ne veux pas trop de quelqu'un pour le moment, je ne suis pas ce genre de mec.
      Ma plus grande qualité est sans doute ma gentillesse et mon écoute, ensuite comme défaut, je pense que c'est la jalousie, quand j'aime, il ne faut pas qu'on touche à ma bien aimée. Je vais même jusqu'a frappé le mec qui s'approche de ma chérie.



    Qui es tu ?

      Pseudo / Prénom : Thierry
      Âge : 19 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Par un admin
      Qu'en pensez vous ? Il est super.
      Célébrité de votre avatar : ashton kutcher
      Code du règlement :Oki => Declan



Dernière édition par Oliver Conrad le Mar 5 Jan - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:01

Bienvenue et surtout bonne continuation pour ta fiche
Le design, c'est pas le notre hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

merci et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:45

Alors je pense que tout est ok, alors je te dis bienvenue une nouvelle fois
Amuse-toi bien et surtout n'hesite pas à nous faire de la pub.
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blake

Luna Blake


Féminin Balance Coq
Messages : 74
Points : 82
Réputation : 0
Date de Naissance : 05/10/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu je veut le lien que on c'est diit =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58

Bienvenue
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:17

merci a vous deux.
Oui Luna ne t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oliver le loveur est là Empty
MessageSujet: Re: oliver le loveur est là   oliver le loveur est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oliver le loveur est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Oliver Conrad
» une nouvelle en cour(pv Oliver)
» Lien avec Mister Oliver Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT • :: • SE PRÉSENTER • :: • PRÉSENTATION VALIDÉE•-
Sauter vers: