New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon, commençons par nous présenter ! (Lory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Bon, commençons par nous présenter ! (Lory) Empty
MessageSujet: Bon, commençons par nous présenter ! (Lory)   Bon, commençons par nous présenter ! (Lory) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:08

Il était 8 heure du matin les cours commence dans 15 minutes environs, je suis nouvelle alors il faut que je sois supportable au yeux de tous et bien présentable surtout ! Enfin, je regarde l'heure, le bureau qui m'attends devant les tables des élèves, je regarde le tableau, la rambarde et prend une craie blanche, j'écris mon nom avec une jolie écriture au tableau, dépose la craie sur le bureau, je reste debout en attendent les élèves mais je sors mon registre de présence, j'ai une liste de noms et prénom, maintenant va savoir si tous seront la. Je regarde l'heure, je ne stresse pas mais cela me semble long. J'inspecte la classe de haut en bas, regarde les posters au mur puis les petite posture partout... Je suis surement en avance... Enfin... De toute façon ont ne pouvais rien me dire, du haut de mes talons de 5 cm, je suis une professeur digne d'être présente et en forme pour le premier jour pour ne pas décourager mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
 
Bon, commençons par nous présenter ! (Lory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
» Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
» Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Petite Balade [Lory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LES SALLES DE COURS •-
Sauter vers: