New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:41

Mais que faisait Valentin dans les toilettes des filles ?? très bonne questions …. Petite flash back …

Tout commença après un entrainement de basket, pendant que les basketteur s'entrainait , les pom-pom elle réviser une chorégraphies. Mais pendant leurs chorégraphie, une des pom-pom n'arrêter pas de regarde Valentin, il faut dire que cette jeune fille était plutôt jolie. Cela déconcentré même Valentin a certain moments. L'entrainement ce déroula normalement , sans catastrophe. Puis venue le temps des douches, les joueurs y allèrent tranquillement, mais Declan et Valentin restèrent un peu après, ils se doucherais après, ils devaient discuter de leur plan de jeu …
Travaille terminer .. a la douche. Valais mieux se doucher après un telle entrainement surtout après il avait cours, falais surtout pas arrivé puant en cours ^^.

Mais en sortant , la jolie demoiselle l'attendais, que voulais t-elle seule elle est Valentin le savais … Celle ci l'emmena dans les toilette des hommes. Il commencèrent a s'embrasser , Valentin enleva son tee shirt , et un peut plus … Pendant ce temps, personne n'entra dans les toilettes, c'était la pause de l'après midi, mais il faut dire que personne n'osait venir dans ses toilettes, car ils étaient réputé pour être souvent occupé par deux personnes en manque d'envie (^^). Mais cette fois, une personne entra. Heureusement Valentin et la demoiselle avaient finit. La jeune fille l'embrassa et sortie sans dire un mots. Puis se fut au tours de Valentin, il regarda dans le miroir et reconnu Lory. Il se sentie un peut gêné , puis il dit

- Qu'est que tu fais la ? C'est les toilettes des mecs , et a premiere vu t'es pas un mec ...


Dernière édition par Valentin Stevens le Mer 30 Déc - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:59

    Drriinnngg !!
    Enfin la pause avait commencée . Lory n'aimait pas vraiment être en cour de mathématique même si elle avait de bonnes notes . Disons tout simplement que la prof n'était pas très interessante . On pouvait percevoir vers la fin du cour une ou deux personnes qui dormaient paisiblement et l'enseignante de faisait absolument rien même si elle l'ait voyait . Mais enfin , ce cour était enfin terminée . La pause de l'après - midi était souvent le moment qu'elle préfèrait . Après une longue heure de cour elle avait le temps d'aller voir ses amies et leurs parler . Mais cette fois - ci elle n'avait pas vraiment le temps , elle devait absolument se rendre au toilette . La miss passa à sa case puis se rendi à la salle de bain . En resortant de celle - ci , elle vit Valentin et une fille de son équipe de Pompom girl entrer dans les toilettes des garçons . Pas la peine de se poser des questions , Lory savait éperdument se qu'ils allaient faire et cela la mettait vraiment en rogne tout simplement car ils étaient à l'école et non dans leurs chambres .

    La jeune femme s'asseoya sur un banc posté droit devant la l'entré et attendit que la fille sorte ou bien que Valentin sorte . Puis après un assez long moment , la fille sortit enfin . Lory lui fit un regard noir puis entra rapidement dans la salle de bain . Elle vit immédiatement Valentin dans le miroir et le regarda avec un regard encore plus noir . Elle essaya de ne pas rire au commentaire du jeune homme pour parraitre assez crédible .

    - Je sais mais toi , que faisais - tu avec cette fille idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:05


    D'habitude ce n'était pas le genre a Valentin de se laisser allé dans les toilettes, sur ,comme tout le monde, il préféré les endroit plus confortable, mais la il ne pouvais pas. Et même, d'habitude ce n'était pas sur les heures de cours, mais il faut dire qu'il na pas pus résister, la fille était bien décidé, et une fille décidé sa peut faire des ravages.
    Quand il sortie et vu Lory, Valentin se santé super mal, c'était comme si il c'était fait grillé entrain de passé à l'acte et sa , sa lui faisait bizarre. Mais en même temps, les toilettes des garçons sont pas la pour accueillir des jeune demoiselle, que faisait elle la. Valentin ne pu s'empêcher de lui demander, car cela n'était pas très logique.
    Celle ci dévias la question en lui demanda ce qu'il faisait ici, avec cette fille. Que devait il dire, lui dire qu'il a couché avec ou lui mentir ?? impossible de lui mentir, de toute façons elle ne l'aurais jamais crut, il répondis donc , sans dire trop de chose toujours en rigolant :

    - Et bien, je lui montré mon tatouage … tu me crois pas , tu veux le voir ?

    Il était près a baisser son pantalon pour le montré. Celui ci se trouvais juste sur le bas de son ventre. Cela faisait toujours craqué les filles. Pas très crédible comme excuse ... Mais bon passons. Lory avait l'air super remonté contre lui. Serait elle un peut jalouse des autres filles ? Qu'avait elle ? Pourquoi réagissait elle ainsi ? C'était normale pour une beau gosse sportif de se taper les filles non ?
    Valentin voyais que dans le regard de Lory sa n'allais pas , il s'approcha d'elle et lui demanda :

    - Qu'est qui ce passe, sa va pas ? Pourquoi tu réagit comme sa ? C'est pas la première fois

    Valentin lui aurait il fait du mal sans le vouloir ? Si c'était sa, il sent voudrais, car il ne voudrais surtout pas lui faire de mal. Mais Valentin était comme sa , on ne pouvais pas le changé , surtout pas une fille ,,,

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:24

    Comme elle le savait éperduement , il lui avait un peu mentis mais tout à fait . Sa question n'était pas très réfléchit ses vrai , car elle savait ce qu'il avait fait . Alors pourquoi lui avoir demandée ?! Enfin bref , après ses paroles la jeune femme le regarda d'un aire un peu amusé . Malgré ce qu'il pouvait faire , il l'avait toujours fait rigoler . Valentin avait toujours eu l'habitude de lui remonter le moral quand sa allait pas alors comment être si fachée contre lui comme cela ?! En faite , malgré cela , la miss l'était et disons qu'elle en savait pas du tout pourquoi . Lory disa rapidement avant qu'il commence à le descendre puisqu'elle savait qu'il pouvait très bien le faire . Il n'avait jamais été gêné face à ces genres de choses , la miss le connaissait très bien .

    - Non non , sa va ! Je sais se qui c'est passer Valentin !

    Puis soudainement , elle se mise à se poser des questions à elle - même . Pourquoi être entrée dans cette salle de bain en frurie !? Et surtout , pourquoi est - elle si fachée envers lui comme cela ?! Des histoire comme cela il en arrivait des dizaines par jour à Valentin . Elle reprit ses esprits assez rapidement et regarda le jeune homme d'une façon étrange .

    - Je sais , umm oublie sa ok ?! Je vais sortir et on se revoit en cour ok ?!

    Lory se dirigea vers le jeune homme , lui donna un bisou sur la joue comme à son habitude et partis de la salle de bain un sourire étrange accroché sur ses lèvres . Ce moment était assez étrange à vrai dire . La miss était peut être remonter car elle l'avait vu avec une de ses amie de l'équipe et qu'il était un très bon amis . C'était effectivement surment cela car elle ne voyait absolument rien d'autre . Bref , elle était sortit de la salle de bain puis elle se mise immédiatement à rigoler lorsqu'elle y repensa c'est comme si elle l'avait prit sur le fait se qui était assez marrant et assez gênant aussi pour tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:45

Valentin n'était pas un habitué des toilette pour faire des chose avec les filles, mais il y allais tous de même assez souvent. Mais jamais avant il ne c'etais fait attrapé par quelqu'un et la il fallait que se soit elle, enfin Lory. Déjà pourquoi était elle venue dans les toilettes … et pourquoi l'espionner t-elle ? Mais sa il sent fiché a vrai dire. Il respectais Lory, jamais il ne voulais lui faire de mal ou autre. Quand Lory parla, on dirais quelle était plutôt choqué ou étonnée, car elle en perdais ses mots … Valentin se senté plutôt mal. Puis Lory voulu arrêtée la conversation, mais Valentin ne voulais pas , il voulais comprendre pourquoi avait elle réagit ainsi. Après qu'elle soit sortie en lui donnant un bisous, valentin resta un instant seul et pensa …

    * Pourquoi elle est comme sa ? Ralala faut qu'on parle obligé *


il sortie en courant dans le couloir .. mais a se moment la cloche sonna et et tous les éleves étaient rentré dans le bâtiment. Il regarda et la vu a son casier .. il courra vers elle et se posa sur le cassier d'à coter

    - Hey Lory, il faut qu'on parle … je veut pas que tu te face de mauvaise idée de moi, en meme si se que ta vue, je peut pas te mentir, mais tu me connais, et tu sais que je te respecte, et j'ai pas envie de te sooler avec mes histoire , mais s'il te plait, dit moi pourquoi tu te sent mal .. enfin pourquoi tu es comme sa ??


Valentin ne voulais pas l'embêter, il voulais juste savoir des réponse et surtout avoir des réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

    La cloche sonna enfin. Vivement le début des cours. En faite, Lory n'avait pas vraiment voulue se rendre dans la toilette des hommes pour allez faire la moral à Valentin. La jeune femme n'avait jamais fait cela auparavant. C'est donc pour cela qu'elle était sortit aussi rapidement après y avoir entrée sans prévenir. La gêne qu'elle avait encore. Rohh, mais qu'elle idiote. Enfin, les cours allaient enfin commencer donc la chance de revoir Val' étaient minimes, heureusement. Bref, Lory se dirigea vers sa case et commença à sortir ses manuels pour aller à son cour de mathématique. Tout à coup, elle entendi quelqu'un s'appuyer sur la case d'à coté et entendi aussi une voix masculine, celle de Val'. Pourquoi l'avait - il suivit, ce n'était pas assez gênant comme cela. Bref, elle ecouta attentivement se qu'il lui disa et celle - ci se retourna vers lui assez rapidement.

    - Val' je.. je sais pas pourquoi je suis venu comme cela. Je te connais comme le fond de ma poche. Je sais comment tu es mais... à l'école, franchement. Mais je ne saurais pas te dire pourquoi, moi, j'agis de la sorte. Disons seulement, que je t'ais vu entrer avec cette fille, plutôt idiote en passant.

    Lory détourna le regard. Elle avait l'impression d'avoir agit comme la mère de ce dernier et cela, elle n'appréciait pas vraiment. Enfin, elle regardait toujours à l'interieur de sa case pour ne pas à avoir à le regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]   Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
» Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Petite Balade [Lory]
» Veut passer un bon moment {Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LES TOILETTES • :: • LES TOILETTES DES GARÇONS •-
Sauter vers: