New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veut passer un bon moment {Lory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

Veut passer un bon moment {Lory Empty
MessageSujet: Veut passer un bon moment {Lory   Veut passer un bon moment {Lory Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

Le vendredi était une des choses que j'attendais le plus, sa me permettais de me détendre et de pouvoir allez m'amuser, j'étais bien professeur mais je n'étais pas non plus un vieux coincer, j'aimais faire la fête, alors que je rentre chez moi en voiture, je me dirige vers la salle de bain, ce soir c'était amusement au programme, j'allais boire et pourquoi pas ramener quelqu'un, ou alors d'être seul ce n'était pas un problème, la solitude était une habitude, enfin je regarde ma montre j'avait le temps, j'irait en boite seulement a partir de 23 heures, c'était là que les filles étaient bien et puis en plus de ça, j'avais besoin de ça, sa semaine de cours était bien plus qu'éprouvante. Enfin alors que l'heure H arrive, je m'étais déjà habiller il ne rester plus qu'à partir, une fois que j'arrive dans la boite de nuit je me met prêt du bar et je commande un marpple et une fois que j'étais servie, je bois et je regarde la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Veut passer un bon moment {Lory Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment {Lory   Veut passer un bon moment {Lory Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:05

    Que faire pendant une soirée où durant toute la journée, tous les étudiants se sont ennuyés à l’école ?! Il n’y avait bien sûr qu’une seule chose, enfin, surtout pour la jeune Lory. En faite, danser et s’amuser était se qu’elle adorait le plus faire après une semaine bien remplie. C’est alors qu’elle alla enfiler une tenu chic mais confortable pour bouger. Un simple jeans et un haut violet allaient certainement convenir. La miss prise son sac à main, enfila des talons et parti enfin vers la boite de nuit, l’endroit où la fête allait enfin commencer. Cela ne prit qu’à peine 5 minutes de voiture pour s’y rendre et enfin elle était à l’intérieur. Immédiatement en y entra, elle y vit certaines de ses amies et alla les rejoindre. Malgré qu’elle ne soit pas à l’âge de boire, elle alla au bar et commanda une vodka. C’est alors qu’elle remarqua, en tournant légèrement la tête, son professeur. Eh Merde !! Lory tenta de demeurer discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Conrad

Oliver Conrad


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 56
Points : 66
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/05/1990
Inscription : 05/01/2010
Age : 33

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar :

Veut passer un bon moment {Lory Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment {Lory   Veut passer un bon moment {Lory Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:05

Quand je regardais autour de moi, je ne faisais pas trop attention à si je connaissais quelqu'un, sauf quand je tourne la tête vers une jeune femme, elle avait l'air d'être jeune, mais surtout elle avait une silhouette que je connaissais bien, c'était une de ses élèves, alors qu'il fait le tour discrètement, il jettait des petits coup d'oeil vers la jeune femme, mais tout en faisant semblant de danser pour faire le tour, une fois que j'arrive prêt de la jeune femme je m'installe à côté et lui dit d'une voix assez grave.

¤J'espère que la place n'est pas prise ?¤

Elle allait certainement me demander ce que je faisais là, mais là question lui allait bien dans ce sens, même si c'est vrai que je n'étais pas son père, ce n'était pas normal qu'une jeune femme de son âge traine dans les parages, mais comme on dit hein, elle est peut-être mieux ici, alors quej e la regarde je me demandais bien ce qu'elle allait me dire, est-ce qu'elle allait me trouver un mensonge du genre : Ce verre n'est pas à moi. Alors qu'on sait tous que ce verre était en fait elle, même moi je l'avais déjà fait quand mon père était venu me chercher à trois heures du matin, dans une boîtes de nuit, sa m'a fait rire parce que j'étais tout de même bourrer et que donc forcement je n'étais pas trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Fox

Lory Fox


Féminin Scorpion Coq
Messages : 143
Points : 151
Réputation : 0
Date de Naissance : 04/11/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Veut passer un bon moment {Lory Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment {Lory   Veut passer un bon moment {Lory Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

    La honte !
    Voilà se qu'elle aurait si jamais le prof qu'elle préférait le plus la voyait. Bah oui, en faite, elle n'avait pas le droit d'être là et surtout pas de prendre un verre. Qu'allait - elle faire maintenant que la jeune Lory avait commandée une volka ?! Bref, la demoiselle resta calme pour ne pas attirer l'attention sur elle. Puis soudainement, lorsqu'elle fut assise, elle vit que quelque se rapprocha d'elle. Il prononça quelques mots seulement mais elle su que c'était la voix de son M. Conrad. Elle n'avait qu'une seule chose à faire maintenant qu'il l'avat vu, rester calme. La miss prise son verre dans ses main , paya le barman et souria à Oliver.

    - Non non , elle est libre.

    Pour ne pas parraître fuyante, elle demeura assise en sirotant doucement et surtout lentement son verre. Nan mais, elle n'avait aucune chance. Maintenant ? Allait - il appeller ses parents ?! Elle ne l'espèrait pas car apres tout, Lory n'habitait plus avec eux depuis au moins 1 ans. Bref, son sourire resta toujours perché sur ses lèvres mais en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut passer un bon moment {Lory Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment {Lory   Veut passer un bon moment {Lory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut passer un bon moment {Lory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me cherché plus ; Lory est là ! ^^
» Qu'est ce que tu fais là ? [Pv Lory]
» Oui, Oui, Oui .. Quoi?! (Lory)
» ¤ The House To The Link Of Lory °
» Petite Balade [Lory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK CITY • :: • LA BOITE DE NUIT •-
Sauter vers: