New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon apetit :D (Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Bon apetit :D (Jade) Empty
MessageSujet: Bon apetit :D (Jade)   Bon apetit :D (Jade) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

J'avais rendez vous au self a Jade ma cousine ...j'etais arrivé pile a l'heure mais elle n'etais pas encore la ... je vu une table au fond de la salle et partie m'y assoir et l'attendre ... aujourd'hui je n'avais pas vraiment faim ... je n'avais prit qu'une salade et une pomme ... je lui envoya un textoen lui disant ::

"C'est moi, j'suis deja dans la self et toi t'es ou ? Bisous <3"

Puis j'attendit quelques minutes en regardant les gens ... passer ... Enrick passa je lui fit coucou de loin ... je vit aussi Valentin auquel je sourit ... les garcons s'installerent a une table ... je regardais mon portable voire si Jade avais repondut ... pas encore ... je regardais la file de personne entrain de se servire voire si Jade arrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Bon apetit :D (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Bon apetit :D (Jade)   Bon apetit :D (Jade) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:11

Quand a Jade elle regarda l'heure et se disa mince je usis en retard au s elf avec ma coussine Haley et quand elle vis son texto elle lui repondis en lui ecrivant ceci aussi tout de meme pour la prevenir:

Excsue moi Haley j'arrive de suite j'avais ratter un cour et j'avais recupperer mes cours au secretaria j'arrive de suite bisoux

elle alla vers la file du self et quand elel vis sa cousine elel lui fesa signe et se pris juste une entrée et une salade de fruit et vis Enrick et lui fit la bise et parla juste un peux avec lui de tout et de rien tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Bon apetit :D (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Bon apetit :D (Jade)   Bon apetit :D (Jade) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

Je ne la voyais toujours pas ... elle avais surement oublier ... mais la mon portable vibra ... je regarda ... nan se n'etais pas elle ... juste ma mere pour me demander comment j'allais et me dire qu'elle mavais envoyé un colis par la poste qu'il faudrai que j'aille chercher ... je repondit que c'etais bon que j'irai voire ... mon portable vibra une seconde fois je regarda ... c'etais Jade, je sourit en voyant son message .. elle n'allais pas tarder je regardais dans la fille d'attente ... tien d'ailleure la voila elle prit juste une salade, paya et arriva mais elle vit Enrick et s'areta ... j'attendit qu'elle arrive en la regardant de loin ... une fille que je connaissait que vite fait passa a coté de moi et me dit bonjour, elle etais avec moi en science ... une fille tres gentille nous parlons pendant quelques minutes puis elle partrie mangé et Jade arriva ... je lui sourit ...

- Coucou Smile


Je me leva pourlui faire la bise ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon apetit :D (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Bon apetit :D (Jade)   Bon apetit :D (Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon apetit :D (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Collins et la Xd
» Blablaton :D [Jade :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LA CAFETERIA •-
Sauter vers: