New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blablaton :D [Jade :D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:57

Enrick avait commencer les cour a 8h30 par anglais, un cour blasant et il s'etait ennuyer, l'heur avai durer extrement longtemp ... a la fin du cour, il s'etait lever et etait partie vers la cours, il n'avait rien les heur suivante jusqu'a 15 heures ... Il dessendi les escalier endormie, ses livres dans ses bras, passa a son casier ou il y laissa ses livre et dessida d'aller se balader sur le campus ... Il avanca vers la cours . Il fesait beau aujourd'hui, malgres le froid, il y avait du soleil ... Il marcha dans la cour sans trop savoir ou aller ... Il etait perdu dans ses penser et bouscula Jade, une fille qui etait dans sa classe. La belle brune laissa tomber ses livres ... Il s'escusa

- oh pardon, je suis desoler Jade, je regardai pas ou j'allait attend, je vais t'aider ...

Il se baissa pour l'aider a ramasser ses livres et cogna sa tete contre celle de Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Quand a elle Jade elle avais coucher avec Oliver son professeur de litérature et elle le regreeteer deja ca etait trop vite elel se sent coupable d'avoir mis son professeur dans un tel etat si il etait viree du lycée elle se le pardonnerais jamais de toute sa vie et quand elle se fit basculer ca la fit sortir de ses pensées bien sur et quand elel vis que c'etait juste Enrick un jeune garcon de sa classe qu'elle trouvais super sexy et mignon et quand il ecida de l'aider a rammasser ses livres leurs tete se cogna et disa l'air un peux amuser:

Non arréte Enrick tu n'as m'a rien fait de mal t'inquiéte surtout humm sinon toi ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:12

Enrick souri a Jade et ramassa les dernier livre de par terre. Il se redressa et vi un livre, il commenta

- jlai lu, il est bien se livre, bon choix Very Happy quand tu l'aura fini, dit moi se que tu en as penser Very Happy


Puis la jolie jeune fille lui demanda comment il allait, il lui souri, elle avait une vox tres douce et de jolie yeux. Elle etait tres attirante ... Il lui sourit et repondi en gardant ses livres et avancant a son rithme.

- Oui sa va tres bien, et toi, ca va ? tu avais l'aire d'etre perdu dans tes penser avant que je te bouscule ... Tu as des probleme ? Euh, donne tes livres si tu veux, je vais te les porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

Elle regarde son livre que il avais rammasser qu'est ce que il pouvais etre craquant comme garcon il etait vraiment res sexy et elle lui disa ceci tendrement en souriant aussi comme meme:

Tu aime ce genre de livre pas je ne savais pas d'accord quand je l'aurais fini je te dirais ce que j'en est penser^^

Et quand il lui disa ses dernieres paroles en lui disant que elel avais l'air pensive elel le regarda et lui disa ceci pour pas que il s'inquiéte bin sur tout de meme:

Non je n'est pas de problemes ne t'inquiéte donc pas^^non t'es pas obliger comme meme a portee mes lives^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:38

La jeune fille lui dit qu'elle le previendrai pour lui dire se qu'elle pensait du livre ... Il lui sourit et dit

- j'tinviterais a prendre un cafée pour en parlé Very Happy Si tu es d'accord bien sur. C'est une evidence .

Puis la jeune fille lui dit qu'elle n'avait aucun probleme et qu'il ne devait pas s'en faire pour elle ... Disait-elle sa pour le rassurer ou bien n'avait t'elle réellement aucun probleme ... Si elle en avait en tous cas, elle pourrait venir lui en parler si elle as envi ... il la regarda dans les yeux et lui repondi toujour aussi souriant

- D'accord. En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit, hesite pas ... Tinkiete pas, donne les, ils sont pas lourd et sa ne me gene pas du tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:57

Quand il lui disa sa premiere parole elel le regarda en souriant tendrement et elle lui disa toujours en souriant tendrement bien sur tout de meme:

D'accord j'accepterais avec volontier se cafée la et puis on pourras parler de tou et de rien^^

Et quand il lui disa que il etait la si elle avais besoin de lui et quand il lui disa si donne moi les ils sont pas trop lourds elle le regarda l'air amuser et lui disa ceci avec un air amuser bien sur tout de meme comme meme:

Bah prends les alors si ca te derange pas vraiment t'as quoi comme cours apres toi???
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:05

Enrick souri a la miss qui lui dit qu'elle accepterai volontier de prendre un cafée avec lui, elle lui souriait tendrement, il lui rendi son sourir et repondi

- sans probleme, tu as mon numero il me semble Very Happy donc tu me sms outu m'apelle et on se vois Very Happy

Puis la jeune fille lui demanda d'un aire amuser les cour qu'il avait apres, il pri tous les livres de la miss ... Et souriait toujours autant ..

- et bien, je reprend a 15 heures avec des maths et apres, j'ai entrainement de baskette avec les potes de l'equipe, on va bien rigoler Very Happy et toi, tu a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:09

Elle regarda son portable pour voir si elle avais le numero de Enrick et disa ceci en souriant toujours aussi tendrement que avant bien sur:

Ouais je l'es ton numero ecoute je trouve un jou dans mon emploie du temps et des que j'ai trouver un jour convenable je t'appelle ca marche beau goss^^

Quand il lui disa son emploie du temps elel aussi avais maths c'etait ool et apres maths elel avais fini c'etait cool et elel disa ceci d'un air amuser comme meme:

Désolée mais je croix que tu va devoir me supporter en maths car j'ai maths moi aussi et apres fini les cours et si tu veux je demanderais au prof de sports si je peux venir te regarder jouer si ca te derange pas bien sur??
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:23

Enrick ecouta l'emplois du temps de Jade en souriant, il etai ensemble en maths, il lui sourit et dit

- ah bah c'est cool Very Happy en plus le prof est mega cool . j'adore trop se prof par rapport au autre, il est super simpas Very Happy ... Si tu ve, on pourra se mettre a coter comme sa, si tu as besoin d'aide en maths, je pourrai t'explike, mais sa va frenchii, se chapitre est pas dure ... Et bien, je serai ravi d'avoir une suporter parmi les gradin Very Happy et pour kon sache que tu es venu me soutenir, jte passerai ma veste miss Very Happy En plus en general, il fait froid dans le gymnase, y a pas vraiment de chauffage ... Et apres l'entrainement, jtinvite au resto, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:29

Quand il lui disa tout cela ca fit un tout grand sourrire a Jade et elle lui disa tout tendrement et ens souriant aussi tout tendrement:

Nikel alors ouais ca sera cool d'eter a cotée de toi en maths il faudra comme meme que tu m'aide car les maths c'est pas trop mon fort comme meme ouais j'adorais etre ta suportere beau goss oui je porterais ta veste comme ca on saura que je vien t'admirer humm j'y pense vous porter quoi comme tenue exactement ??Humm une invitation au restaurant apres l'entrainement j'accepeterais cela avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Enrick ecouta la jeune demoizelle parler ... Elle lui demanda la tenu de son equipe, il etait en noir avec des ligne doréé ... mais pour les matchs la tenu etait surment different car il allait changer de Maillot cette annéé et Enrick allait avoir un maillot a son nom ... Pour sa, il en etait fiere ... Il sourit a la miss et lui repondi

- et bien en entrainement c'est noire avec des ligne doré, apres en match, on vien de commander des nouveau maillot donc sa sera la surprise de samedi je pense Very Happy
Donc on fait sa, on va a l'entrainement ensemble puis on va au resto terminer la souréé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:16

Ouais bien sur et apres le restaurant je t'emmenerais dans un coin tres secret pour moi qui est juste tout pres de la plage mais chut tu dis rien a qui que se soit d'accord ca reste entre toi et moi d'zaccord^^

elle le regarda et ne disa rien d'autre et quan d'un coup un groupe de ùmec pas cool alla vers elle en commencant a la toucher et leur dis ceci assez enerver totu de meme:

Eh foutez donc moi la paix et allais voir vos Bitchs de eptites amis^^

Et ceci n'arreterent pas de la tripoter encore car Enrick etait en train de parler avec des pote de son equipe donc il ne voyait scritiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

Il sourit a la miss qui lui dit qu'elle lui montrerai un endroit secret, son endroit secret ...

- oui tinquiete pas ... attend je revien dans 5 minutes ...

Enrick avait vu des amis de l'equipe de baskette, ils commencerent a parler de l'entrainement de Baskette qui suiverait dans quelque heures ... Il blaguais sur se qu'il devrait faire et que l'entraineur leur ferait encore faire 5 tour de terrain par panier marquer mais qu'il serait au meilleure de leur forme ... Enrick tourna la tete vers Jade et la vis se faire emerder par des etudiants ... Enrick parti vers eux, pris Jade par la taille pour faire croire qu'il etait avec elle et poussa se qui osait l'approcher d'un peu trop pres et dit

- tu ne l'a touche pas, aucun de vous na la touche les mecs, aller degager, on se promenait tous les deux ! alors bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Elle le laissa partir et c'est quand Enrick la pris par la taille ce qui la surprise et quand elel le vis pousser les auters gars elle pris sa main pour lui dire ceci en souriant un peux gener tou de meme comme emem:

Arréte ils sont fau pas la peine Enrick mais dis voir pourquoi tu m'as defendue comme ca ??Je veux dire c'est sympas de ta part assez mais je t'en remercie ca va eter le'heure de notre cour de Maths aller si on fait attendre le prof ca va le mettre de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:46

- je t'ai defendu parceque ses mecs sont des cretin ... et puis, j'allait pas te laisser avec eux, ils font sa a toute les filles et je suis pret a etre ton superman et te defendre face a eux ... Oh pour le prof, on a bien 10 minutes ^^ tu croi pas ? alors dit moi, tu les connais ses mecs ? enfin jveux dire, ils t'emmerdes souvent ?

Il lui sourit en la regardant encore et toujour dans les yeux ... il marchait et avait ralenti a son rytme, il etait plus grand quelle meme si la miss avait des talons, en meme temps, Enrick etait tres grand ... l'un des plus grand de sa classe ... Il lui repondi en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Ouais et alors tu veux quoi fasse quoi pendant les 10 minutes qui reste beau goss??Ecoute ses mecs ils m'emmerdent souvent mais bon a vrai dire le coup de pieds que je leur avais mis ou je pense ca les a pas soignée mais ne t'inquiéte pas normalement je sais tres bien me defendre beau goss mais je t'en remercie d'eter la t'es super fort comme supermann beau Goss^^

Elle ne disa plus rien et arriver a son casier elle ne disa rien et regarda juste en souriant Enrick elle le trouvais tellement mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

Enrick ecouta Jade parler ... Elle lui souri et lui dit que ses garcon l'emmerdait souvent ... malges qu'elle se defende face a eux ... Pui elle lui dit qu'il serait un super superman ... Il lui souri et dit

- et bien , tu as des livres a poser miss ? et puis sinon, on peu parler en allant en maths, ou bien, on seche les maths et on vas se promener, mais sa ne serait pas resonable je pense ...

Il etait toujour souriant, a porter les livres de la jeune fille, arreter devant le casier de celle ci, celui d'Enrick etait 4 casier plus loin, il n'aurait qu'a prndre de quoi ecrire pour aller en maths ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:17

Bah on peux tout simplement parler totu en allant en maths beau goss car moi secher les cours je reserve ca aux autres cousr que je deteste vraimet on n'as qu'a aller a ton casier si t'as des choses a prendre Beau goss!!

A vrai dire si il lui emander de lui parler de sa famille ou de son passée ell lui dirais rien car c'est pas une chose que elle veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:32

Enrick souri a la miss et elle lui dit qu'il pourrait aller en maths et parler en chemin, cela convenait toute a fait a Enrick ...

- mon casier est juste a coter,je te laisse poser tes livres et moi, je vais chercher juste de quoi ecrire pour les maths et mon livres Very Happy

Enrick alla a son casier et sorti une petite trousse, ainsi qu'un calpin et son livre, pui il claqua son casier et retourna vers Jade en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Elle le laissa aller a son casier et regarda et allere d'eger surpris quand il claqua la porte de son casier et elle arriva vers lui avec son livre et juste un stylo crayon et gomme et isa d'un air amuser tpout de meem comme meme:

Ejh pourquoi tu claque ton casier comme ca bveau goss??
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

Enrick avait efectivement claquer la porte de son casier car sinon, il refusait de se fermer ... c'etait agassant a la longue de vouloir le fermer normalement ... Il lui sourit et repondi

- et bien, je claque la porte de mon casier car sinon, il ne se ferme pas, j'ai heriter d'un casier capricieux que veux tu ^^ , bon allons en maths et parlons en chemin .

Enrick esperai juste que la jeune fille ne lui demanderait pas des pressision ou il habite et sur son passéé , car ce n'etait pas glorieux et pas du tous passionnant, de plus, Enrick refusait d'en parler ... Il n'aimait pas la ou il vivait, un quartier mal frequenter de New york ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Ouais on peux parler mais evite de me demander comment te ma famille ou ma vie d'avant ou encore mon passée j'ai horreur que en parle de ceci d'accord???Et toi tu me dire quoi sur toi Superman??

Un jeune homme qui courrais dans le couloir la bouscula en courant comme yun malade et disa d'un ton enerver vers ce mec la car en plus de la bosuculer il s'excuser meme pas et ca c'est que il enerver le plus^^

Dis pas pardonner surtotu raa que je deteste ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

- et bien , je suis pret a parler de tout sauf ma famille Very Happy sinon, on peu parler de tout, de tout, tout , tout ^^ Moi je suis pret a parler de tout Very Happy

Enrick la regarda toute en parlant, elle souriait, quand un mec les bouscula tous les deux, un petit blond au yeux brins qui n'avait pas l'aire fute fute ... il avait un sac bleu foncer . Et courai a toute allure ... cela avait le dont d'enerver Enrick et dit

- rah, il son trop saoulant . --
Revenir en haut Aller en bas
Jade Collins

Jade Collins


Féminin Lion Serpent
Messages : 48
Points : 54
Réputation : 0
Date de Naissance : 14/08/1989
Inscription : 06/01/2010
Age : 34

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:23

AAlors va si dis moi tu a des freres et soeurs et que font comme metiers tes parents desolee d'eter aussi direct mais je suis curieuse comme tout^^

Elle le regarda et quand Enrcik disa ceci en parlant du petit blond aux yeux bruns^^"rah, il son trop saoulant ."elel rigola un peux mais pas trop fort tout de meme comme et ne disa plus rien il avais l'air tellement sexy et sensuelle dans ses mouvements et le trouvais vraiment a son gout mais sans le vouloir elle le plaqua a un mur et l'embrassa tendrement et en realisant ce que elle avais fait elle disa juste un petit:

Desoléé excuse moi je ne sais pas ce qui m'as pris
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Enrick regardat la jolie jeune fille ... Elle etait tres jolie ... Quand, elle le plaqua contre le mure en le poussant legerement et l'embrassa, Enrick se laissa embrasser, puis la jeune fille s'eloigna des levre d'Enrick et s'escusa, Enrick repri ses esprit quelques minutes ... Il ne s'attendait pas su a sa ... Puis il lui sourit et repris

- tinquiete pas, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaton :D [Jade :D] Empty
MessageSujet: Re: Blablaton :D [Jade :D]   Blablaton :D [Jade :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaton :D [Jade :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Collins et la Xd
» Bon apetit :D (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LA COUR •-
Sauter vers: