New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aw c'est tout vert ! (Haley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:02

Ruth faisant un jogging dans central Park en écoutant son iPod. Il fallait qu'elle garde la forme pour toutes les compets de pom-pom girl de cette année, elle ne voulait pas être la honte du groupe .. Elle n'avait pas l'habitude de venir courir ici mais cela lui changé des rues du Queens ! Elle continua à courir, lorsqu'elle entendu quelqu'un l'appeler. Elle se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:25

C'etais moi, je fesais moi aussi mon jogging ... comme d'habitude ... je m'etais levé apres elle et ne l'avais pas vu partir ... j'avais enfilé mon vieu jogging et un top rose pale et un vieu sweat gris a capuche que je prenais pour courir ... j'avais mis avec mes gants et un bonnet pour ne pas mourrir de froid dehors ... mon i-pod branché je commencais a faire quelques foulé quand je vit Ruth ... je le rejoignit en piquant un sprint apres l'avoir apeler plusieurs fois ...

- RUUUTHH !! RUUTH !! ARETE TOI !

*mais elle va jamais s'areter ...*

je finit par rattraper cette derniere ... et ralentit ma course mettant le volume sonnor de mon i-pod moin fort pour que nous puissions parler entre meilleure amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

- Haley? T'étais pas censé dormir jusqu'à 10h? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:00

Ruth finit enfin par ralentir, je lui fit signe de se stopper deux minutes que je reprenne mon soufle ... elle finit par se stopper completement moi avec ... je respira plusieurs fois pour reprendre mon souffle en baissant la tete et en appuyant mes mains sur mes genoux ... je finit par la relevé et vit Ruth qui me regardais l'aire de dire ... "j'attend ta reponse Haley" je lui sourit et fini par reussir a prononcer mes mots mon rythme cardiaque etant revenu a la normal ...

- Oui j'etais censé mais ma mere m'a appeler pour me remercier d'etre venu a l'anniv' a mon petit frere ... tu parle c'etais pas important ... il fallais qu'elle m'apelle a 8h30 pour sa ... enfin bon j'etais levé donc je me suis dit que j'allais allez courir ... je me doutais que tu courrais aussi mais d'habitude tu le fait pas ici ton footing t'a changé tes habitudes ?

Nous recommencions desormais a reprendre notre footing et continuyons de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

- Ouais, ici c'est tout vert ! Ça change du Queens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:06

Le queens ... beau quartier, mais fait principallement de rues ici c'etais de la belle verdure avec des arbres a perte de vue ... avec au milieu du parc une air de jeux, avec Ruth on y va parfois ... les deux grosses gamine de 18 ans qui font du tobbogan comme les petit ... mais bon c'est un vieu tripes ... sa fait deja un mois au moin qu'on y est pas allez ... Sa fesais d'ailleurs aussi assez longtemps que l'on avais pas courut enssemble. Le Queens est un coin qui me plait, c'est la que j'ai mis les pieds pour la premiere fois en descendant du métro de Atlanta ... il y a une ligne qui depose au Queen, j'avais pris celle ci j'avais trouvé cet endroit beau ... enfin bon pour resumer le parc etais un endroit que j'aimais beaucoup ...

- Ouai c'est vert mais j'aime ... x) c'est sure que sa change des immeubles a perte de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

- Oui, et puis on respire autre chose que du CO², ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:32

Je rigola ... a son histoire de CO²

*elle est vraiment trop bien Ruth toujours des bons delire enssemble ... c'etais vraiment la meilleure amie que je pouvais esperé ici ...*

c'etais quand meme vrai ce qu'elle disais ... sa change on respire bien ... en ville c'est bourré de CO² et de pollution en plus alors l'aire frai au milieu d'une grosse pomme c'etais tres agreable pour moi meme si j'avais toujours vecu en ville la verdure me plaisai ... cette impression d'etre libre ...

- C'est sure c'est sure x) sa change pas mal au milieu de cette grosse pomme qu'est New York y'a pas enormement de verdure ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:29

[Ruth attention aux lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:06

Nous fimes plusieurs fois le tour du parc en courant, au bout d'une heure nous commencions a etre fatigué. Nous nous aretions a un café pres du parc et nous installons a une table a l'exterieur et regardion la carte des boisson ... je me tatais entre un capuchinno et un schweps ... j'opta pour le schweps, plus frai, c'etais mieu d'apres moi ... je regardais Ruth qui avais l'aire d'hesiter ... Je posa la carte sur la table et attendit que Ruth est choisit ... elle finit par me regarder ... elle avais l'aire d'avoir trouver ... elle posa elle aussi sa carte sur la table et je lui demandais ...

- tu vas prendre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

- Un sprite Smile

Je trouvais qu'il faisait trop chaud, surtout après avoir couru, pour prendre un café ! J'appelle le serveur et lui fit part de ce que nous allions commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:30

[Les lignes? Je fais toutes mes lignes :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

(c'est parcequ'il faut en faire minumum 7 a chaque fois Psp x)

Ruth commanda un sprite & un schweps nous attenions nos commandes et en attendant nous allions parler de tous, de rien ... la routine quoi x)

- Sinon t'a fait quoi de ton week end parceque moi je suis partie a Atlanta mais toi tu m'as pas raconter ce que tu as fait ...

Je lui souriait, elle m'ecoutais attentivement de ses beaux yeux marrons claire, une meche de ses cheveux blond bouclé cachais son oeil gauche ce maton elle ne les avaient pas lissé, certains matons elle le fesait mais pour allez courir ... je la comprend on va pas defilé sur les podium non plus ... moi, j'avais attaché mes cheveux ... mais une meche rebelle restai libre ... j'attendais la reponse de Ruth en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

(7 lignes ?! Mais je pourrai jamais en faire autant sur mon iPod :/)

- Moi ? Vraiment rien de spécial. J'ai bossé, puis je suis sortie un boîte un soir sur deux .. J'essayais de casser la routine en faisant du lèche-vitrine ou en renouvelant ma garde-robe !

Le serveur nous apporta notre commande, je le remercia, paya et lui sourit. Je me retourna vers Haley pour lui donner son schweps. Je le lui posa devant elle et commença à boire mon sprite. C'était vraiment frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:00

(t'a internet sur ton i-pod ?)

J'ecouta attentivement Ruth me raconter son week end, rien de bien passionnant d'apres elle ... si elle savais ce que j'avais fait ... elle saurait pourquoi j'enviais son week end calme et tranquil par rapport au miens, a l'anniversaire de mon petit frere avec des petit monstres qui me sautai dessus et me collais au sol et ensuite essayaient de me ligotter pour faire de moi leur ottage ... j'avais beau crier et me debattre je ne voulais quand meme pas leur faire mal alors je me contentais de crier a l'aide a ma mere sans qu'elle ne m'entende ... ils avaient finit par a mon grand soulagement me laissé tr'anquil quand le gateau etais sur la table ... je pouvais me detacher et m'eclipser dans les rues d'Atlanta ... d'allez acheter des fleure et les posées au cimetiere enfin bon ... week end horible ... Ruth me posa mon scweps devant moi ...

- si tu connaissait le miens ... affreux ... merci Smile mais j'aurai pu payer xP

(je doit y allez Bisous <3 textoo)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

- Non t'inquiètes pas Smile Et puis tu as déjà dépensé des sommes abomifreuses pour tes petits monstres Wink

Je ris, et bus mon sprite tout en observant les gens assis dans le café, les gens me fascine, j'adore leur inventer des histoires. Oui, comme quand j'étais petite avec mes poupées Smile Mais là j'ai murit et je ressens toujours ce besoin de voir les gens comme j'en ai envie !

(Ok bisous, on se textote ! Oui j'ai internet sur mon iPod ! C'est un iPod Touch =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:50

Je rit a la replique de Ruth puis elle se mit a observé les gens ... chose qu'elle aimais bien faire, elle rit en en voyant un homme brun avec des lunettes pas tres beau qui fesai une tete bisarre ... je m'imaginais bien ce qu'elle pouvais en pensée mais j me retint de rire car il etais juste a coté de nous et deja qu'il m'avais vu le regarder il allait savoir que c'etais a cause de lui donc pas la peine de chercher la merde comme on dit ^^ ...

- N'empeche il fait pas chaud aujourd'hui ... tu trouve pas Ruth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:11

- Ouais ! Pourtant on parle de rechauffement climatique ? Razz et puis tu vois, on est à New York et il fait 11 degrés !
Je ne comprends vraiment plus rien a la météo Wink


Je rit, je me trouvais ininterressante et pourtant Haley riait ! Je dois avoir un don c'est ça Wink enfin, je regarda passer les voitures, toutes les couleurs défilaient devant mes yeux et en arrière plan, Central Park. Le vert du paysage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:35

Je rit a la reflexion de Ruth ... meme serieuse elle me fesais rire ... c'est toujours pareil entre nous ... on se fait rire l'une l'autre ... c'etais sa nous deux ... les meilleures amies du mondes qui fesaient les 400 coups toutes les deux ... le rechaufement climatique un sujet qui etais tres important qu'ils fallait preserver la planete et ect ...un sujet serieux mais sur lequel on rigolais ... toujours comme sa nous deux ...

- pfiouf moi non plus et je cherche plus a comprendre sa me fait tro reflechir apres pour comprendre ... xD


je regarda se que Ruth observais ... les gens ... comme toujours ... Le paysage aussi ... une vrai reveuse d'apres moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cambel

Ruth Cambel


Féminin Cancer Rat
Messages : 97
Points : 118
Réputation : 0
Date de Naissance : 08/07/1996
Inscription : 31/12/2009
Age : 27
Vie Familliale : Ca va ? Ils ne croient pas en mes rêves, ça fait mal ...
Vie Amoureuse : Amoureuse :/
Vie Sociale : et pleins d'amis :)

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Taylor Swift

Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

J'aime quand Haley & moi regardons dans la même direction. Pas seulement en ce moment, mais en parlant d'avenir, de projets, de voyages ... C'était si simple d'être avec elle, ça me rappelle beaucoup d'excellents souvenirs que j'ai partagé avec cette fille, ma meilleure amie. Je finis mon verre, et vois une personne danser dans la rue, j'aime la musique sur laquelle cette personne danse, je me laisse bouger dans le rythme mais sans trop me faire remarquer ... *Ok, je suis pom-pom girl de mon lycée, je m'assume, je suis populaire et tout et tout mais je garde ma personnalité, personne ne me changera, même pas un mec*

- Tu connais la chanson sur laquelle il danse lui là bas? demandai-je à Haley Elle est vraiment bien, ce serai énorme si un des DJ de New York la passée en boîte non ? J'imagine la foule en délire, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedstatesofxamerica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aw c'est tout vert ! (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Aw c'est tout vert ! (Haley)   Aw c'est tout vert ! (Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aw c'est tout vert ! (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Link's
» Présentation → Haley David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK CITY • :: • LE CENTRAL PARK •-
Sauter vers: