New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une matinée comme les autres [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:54

Je n'avais pas oublier de mettre son reveille pour une fois se matin. J' etais partie en avance du dortoir en esperent que les autres serait aussi lever. Sur le route, je m'etais arreter boire un cafée noire a la cafet' pour etre bien reveiller et tacher de tenir la journéé puis j'avai repri sa route vers le hall. Ce matin, j' etait habiller d'un jean assez simple, de baskette Adidas d'une vest en cuire noir et avais coifé ses cheveux a la vas vite. J' arriva donc dans le hall decontracter et totalement zen, Je n'avait cour que dans une heure. Comme Je ne voyais personne que je connaissais, J'alla voir le tableau d'affichage avec les annonces en tout genre, dessus il y avait des demandes de colocation, des demande de cour particulier, mais je ne regarda que les demande de colocation en esperant qu'il y en est une a mon gout car franchement, les dortoir de l'universiter son bien mais avoir un aparte en colocation c'est quand meme mieu pour rigoler et delirer. Je regardait dans les annonces, que du vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:57

J'avais decider de venir en avance ce matin la ... allez hop ... slim jean brutte, avec ma nouvelle tunique blanche acheté tres recement avec mes bottes noires a talon haut ... je vous epargne les details avec bijoux, ... Donc, je continue ... j'avais zappé le café car j'etais tres impatiente de revoir tous le monde, le week end venais de passer et j'avais hate de retrouver Ruth ... je revenais d'allez voir mes parents a Atlanta pour l'anniversaire de mon horrible petit frere ... mais bon ce n'etais qu'une mauvaise passe a passer ... J'arrivais dans le hall et trouvais Enrick un bon copain que je connaissais depuis que j'etais arrivé il etais dans ma classe depuis cette année mais comme il etais Basketeur on se connaissai depui plus longtemps ... je m'approcha de lui et dit sourire au lèvre ...

- Alors on est remi ? x) J'viens te tenir compagnie avant le debut des cours .. Wink


Dernière édition par Haley Davis le Mar 12 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:11

Je regardai maintenant les annonce de cours particulier, il faut dire qu'il y a des matiere ou je ne suis pas une lumiere ... Dans tous ce tas de papiers, rien, que des demande de soutient maths ou science, la ou bien evidement j'etincelais et n'avais aucun mal ... Je regardais la pendule, en au moins 45 minutes avant mon cour, ca va, j'ai le temps. J'entendi deriere moi des bruits de talons se raprocher vers moi, je me retourne et vois Haley, une jeune fille de sa classe, et une pom pom girl aussi. On se parlais un peu, etant parfois a coter, on s'explique les chose incomprise. Je souris en la voyant. Elle arriva a ma hauteur et parla en premiere, je lui repondi en souriant

- ouaip' bien, je suis rentrée chez moi et j'ai dormie puis apres je suis partie m'entrainer Wink et toi ? bien ou bien ton week end ? Ta la banane aparement today Very Happy , Et merci de me tenir compagnie, je commencai a m'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:29

J'attendit sa reponse, il mit du temps a reagir perdu dans ses papiers ... je ne put m'empecher de me moquer, un petit rire m'échapa Enrick etais un jeune homme que j'appréciais beaucoup un voisin de cour fort sympathique parfois on rigolais bien, il jouais bien au basket et etais musclés ... comme tous les autres garcons que j'avais vu par le trout de la serrures des vestiaires des garcons ... et oui cela m'arrivais d'y allez avec Ruth ou d'autres amies cela nous passai parfois le temps et le mattage l'une de nos activités preférée nous n'en avions jamais assez ... donc je reprend ... je l'appréciais bien ... en ami evidement

- Je suis monté plutot descendu a Atlanta pour feter l'aniversaire de mon frere ... l'horeur, avec ses copains des fou furieux ... il se sont jetté sur moi j'ai cru qu'ils allais me tuer mais bon c'est des enfants ... sinon je me suis bien amusé appart sa ... j'ai juste pas put sortir en boite mais bon ... x) Derien, te tenir compagnie est un plaisir xP
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:39

Halley ma repondi toujour le sourir aux levres, se week-end ne devait pas etre si horrible pour elle comparer a l'ennuie que j'avais du combatre dans les bas quartier de New-York. Ce week-end, tous le monde etait sortir, pas moyen de voir les garçons du baskette où bien ses anciens amis ... a croire qu'ils s'etaient passer le mot ... resulta mon week-end je l'avais passer a zonner dans New-York et a me promener, rester enfermer n'etait pas mon truc ... enfin bref, je sortie de mes pensée et dit tous souriant aussi a Halley en riant legerement de se qu'elle vennait de raconter de son week-end

- ah les gosses, de sacrées petits farçeurs hein ? Plaisir partaguer Very Happy on va encore bien rigoler en Anglais où je don't speak english' et ou tu va rigoler de mes conneris tu croi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Enrick eu d'abord un sourir en coin apres que je lui ai raconté mon week end ... l'idée de me voir au sol avec des monstres sur moi qui me decoiffais ou meme me fesais mal le fesais rigoler mais bon je fit une impasse dessus ... maintenant il me souriait gentiment et je rigola a la simple idée du prochain cour d'anglais qui allai bientot arrivé ... c'etais une matiere facile pour moi ... je pouvais donc me permettre d'ecouter Ruth Enrick ou autre pendant le cour plutot que la prof remplacante qui m'ennuyais avec sa voie basse ... sa elle etais doué ... oui pour endormir les élèves bon avouons-le ses cours son quand meme interessant et c'est une femme ouverte et interessante meme en dehors des cours ... mais la regle que je me suis fixé c'est boire du café avant de venir la voir ou allez en cour avec elle parceque sinon c'etais vraiment impossible malgres tous mes efforts ... l'ancien prof etais en arret maladie depuis 1 mois deja et j'en etais d'un coté ravi ... c'etais un professeur strict qui ne pouvais pas me supporter a son cour ... esperons qu'apres son congé il soit plus sympathique ... Je sourit a Enrick et lui dit ...

- Je parirais la dessus meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

Je ris a nouveau a se que vennai de dire Halley, elle etait peu etre pom pom girl mais en avait dans le crane, personne ne pourra dire le contraire ... Les pom pom girl ne son pas toute cruche et ignarde ... On etait ensemble en anglais, le cours le plus mortelle de ma journéé, dejas que je deteste l'anglais en plus la prof etait d'un ennuie, au tous debut d'année avec l'ancien prof qui est desormais en conger maladie je dormais, maintenant, je parlais avec les gens autour de moi et fesais rire la galeris sans forcement le vouloir ... je fesais rire surtout ceux du fonr avec qui je parlais, comme Halley. Cela la fesai rire mes commentaire desesperer pour que le cours se finisse. Je lui repondi en souriant

- vus comment tu est douer en français, Shakspeer n'est pas un heros de dessins annimer pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:36

Je rit a la replique de celui ci ... un hero de bande dessiné ? Shakspear ? Bon Enrick n'etais pas bon en francais ni en anglais mais c'etais un vrai matheux ... toujours a levé la main et a remplacer les intellos ... il en avais un peu quand meme dans le crane comme les autres basketteurs meme si certains sont la grace a des bourses sportives sa n'est pas le cas de tous et ils sont quand meme fort dans au moins un domaine ou plutot un ensseignement ou une matière comme vous preferé car sinon ils ne peuvent etre admis juste pour le sport ... donc pas de prejuger il faut quand meme en avoir un minimum pour rentré ici ...

- Ouai Shakspear n'est pas et n'a jamais ete un hero de bande dessiné non ?! xD T'es tro doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:43

Je ris a la replique de Halley, je sais tres bien que Shakspeer n'est pas un personnage de Bd ou dessins annimer, elle n'avais pas du comprendre l'expression que la ou j' habitait, j' enployai souvent cette expression en donnant des noms de personnes celebres. je repris en essayant de me calmer

- euh Halley, c'est une expression pour dire que tu sais beaucoup de chose et que je suis pas douer du tout en Anglais ^^ je connais Shakspeer, l'ecrivain de roméo et juliette il me semble nàn ?

Je lui souri en attendant sa comfirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:54

Je fut rassuré par ce que venais de dire Enrick ...

*encore heureux qu'il connaissai Shakspears ... Bon je ne serais pas rabajouat la dessus car moi et les celebrité du foot, les footballeurs ... je n'y connaissais rien, il a fallut que zidane parte des bleus et apparaisse dans les magazines que j'achetais pour savoir qu'il hexistait et il me fallut ensuite du temps pour comprendre qu'il faisai la pub "Gilette fusion", un beau jeune enfin plus trop homme dont a l'origine j'ignorais le nom ... au depart je l'aurais imaginé mannequin mais le voir sur un terrain de foot etais quand meme plus probable pour moi ...*

Je retins cette remarque qui me ferais passé pour une cruche et il allais se payer ma tete ...

- Ouai Roméo et juliette je savais pas que tu etais aussi cultivé xD ... nan t'inkiete moi aussi y'a des trucs que je ne pige pas et voila xD je fait avec aussi xP a vrai dire nous les filles on en parle pas trop de ce a quoi je connais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

J'ecouta Halley parler en souriant et dit qu'elle aussi avait des soucie en anglais, mais rien par rappor a moi biensur, l'orthographe et moi sa fait deux ... et les dissertation etait bien une chose que je detestai faire, je ne sais pas vraiment comment elle fai, mais elle, elle les rendait toujour a l'heur tandis que moi, bon un ou deux jours de retard, c'est si important ? Il regarda la jeune brune au yeux marron souriante et dit

- et oui, je suis extrement cultiver, etonnant non ? J'ai lu 2 ou 3 grand classique de la literature Anglaise ... Mais bon, je te batterai jamais dans se dommaine, tandis qu'en maths, c'est netement plus facil et instructif d'apres moi ... En meme temps, les msa me sert souvent genre quand on fait des strategis avec l'equipes dans un certain sense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Je sourit a son explication tout a fait plosible mais je ne voyais pas ce que les maths fesais dans la strategie, il faudrait que Ruth et moi allions espionné les cours de strategie des garcons pour en savoir plus ... bon c'etais pas tres legal mais est ce que le risque me fait peur ?! Mais voila je suis curieuse ... et discrette en plus ... avec Ruth on fait les 400 coups ... on rigole bien toutes les deux a raconter des anneries ou autres ... enfin bon c'est ma meilleure amie quoi ... Donc ... des maths ... en strategie ... plutot etonnant ...

- En quoi sa vous aide en Match ou en Strategie ? Parceque je voit pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:42

Enrick vi Haley legerement rire et lui demander se que les maths vennait faire dans la strategies ... que lui repondre ... qu'on pouvai dire de lancer le bollon sur telle ou telle angle, que les strategis on des numeros ... c'etait plutot des explication absurde ... et assez farfelu, et pourtant, c'est comme ca que les strategies se fesai en partie ... on reflechie et on expose son idéé ... les maths on un leger rapport avec sa, juste pour la position ... apres avoir reflechit quelque seconde pour sa reponse, Enrick repondi

- et bien, c'est de la tactique ... par exemple on dit et bien toi tu lancera le ballon a enviraon 50° pour que truc le recupere ... nos strategis se forme grace a sa en partie ... sa parrai fou je sais ^^ mais moi sa me sert assez. Me prends pas pour un fou xD mais c'est se que je pense pour les strategis ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

Je finit par comprendre aprait mure reflexion je finit par a peu pres comprendre, moi et les maths c'etais pas une belle histoire d'amour ou un long fleuve tranquil je galairais dans cette matiere ... surtout la geometrie sa je ne pouvais pas supporter les histoire d'angle de triangle ou autre c'etais un vrai meli melo ... du chinois quoi ... j'avais prit des cours de soutiens a Atlanta mais la c'etais impossible de retrouver enfin voila ... je me disais que le francais et les langues etaient quelque chose qui me remonterais la moyenne je misais tous dessus ... maintenant voila je me dit que vu qu'enrick etais qualé en Maths je pesais lui demander de m'aider a lui ou a un autre des basketeurs avec qui je m'entendais bien ... je me dit qu'Enrick pouvais faire l'affaire ...

- dit Enrick sa t'embeterais pas de m'aidé en Maths parceque moi je rame grave ... enfin voila quoi ... si tu veux je te paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

Enrick regarda Haley reflechire pour essayer de comprendre se qu'il avait dit sur les maths et la strategie, se qu'il en pensai et tous ... Puis elle lui demanda si il pouvai l'aider en maths, il lui sourit, il aimai aider les gens et etait content que Haley lui demande de l'aide . Il s'apretta a repondre quand elle ajouta qu'elle etait prete a le payer ... Il la regarda etonner par cette proposition, il etait hors de questions qu'elle le paye pour des cours de maths, d'apres lui, c'etait une idée absurde et bizard car d'apres lui, entre amis et connaissance, on pouvait bien s'entraider . Il lui repondi donc

- j'accepte de t'aider mais tu ne me paye pas, il est hors de question que tu me paye, sa me fera plaisir de t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:01

Enrick me dit qu'il etais hors de question que je le paye, avant quand je lui ai proposer de le payer il a tiré une tete bizarre comme si ça ne se proposais pas entre amis ... bon c'est vrai que de payer un ami est un peu bizarre mais moi ça m'etais deja arrivé ... Je fut quand meme soulager je ne sais pourquoi de ne pas avoir a le payer ... ça aurai fait ... bizarre d'apres moi de payer un ami pour qu'il m'aide en maths ... c'etais de l'entraide et si il me le demandais dans certaines matieres je pouvais ... appart les matieres scientifique je doit avoué que je me debrouille plutot pas mal ...

- Merci Smile Si tu veux de l'aide en une matiere je veux bien t'aidé ... plutit j'en serais ravi, se serais pour te rendre l'appareil ... tu peux me demandez en tous ... sauf ... les matieres scientifique car je risquerais de t'apprendre des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

Enrick ecouta la jeune fille qui lui proposa de l'aide, c'est vrai que si elle pouvai jetter un oeille sur deux ou trois devoir qu'il avait fait, cela lui rendrai plutot service... il lui souri et reflechit, il ne voulait pas abuser de la gentillesse a Haley, elle etait deja surbouquer et aussi fatiguer que Ruth, cela ne serait pas etonnant, il faut toujour un temps d'adaptation a tous ... Il reflechit un moment, et ris a se qu'elle vennai de dire sur les matiere scientifique, qu'elle lui aprendrait surment des conneries, c'etait surent vrai ... Il lui repondi

- et bien, si tu pouvais jetter un coup d'oeille sur un devoir que je doit rendre en anglais, cela me rendrai bien service, car je ne sais pas si il est bien ... mais si tu n' pas le temps, ce n'est pas grave, je demanderai de l'aide a quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:18

Enrick me demanda de regarder un de ses devoirs, j'allais lui repondre que j'etais d'accord que se serais avec plaisir mais il me dit que si j'etais surbouqué se n'etais pas grave ... bon d'accord avec les entrenements de pom pom girl les devoirs a faire et les cours j'avais un peu de travail mais je pouvais bien regarder un devoir qu'il devais rendre ... cela ne me genais pas du tous, je l'avais deja fait auparavent pour d'autres amis et cela ne me genais pas du tous, je lui repondit donc ...

- Non t'inquiete je vais trouver le temps de te le coriger en se moment les professeurs sont parfois bloqu"s a cause de la neige alors on a moins de devoirs donc j'aurais largement le temps de te le coriger si tu veux. C'est pas du tous un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

La jeune fille repondi a Enrick que cela n'etait pas un probleme et qu'elle lui corrigerai son devoir volontier ... Il lui souri pour la remercier et chercha dans sa poche de blouson sa clée USB dans laquelle il y avait son devoir ... Il sortie la petite machine bleu et la tendi a Haley en disant

- elle est dedans . Franchement , merci beaucoup d'accepter de me la corriger car on ne peux pas dire que je suis une lumiere en anglais ... tu me rends bien service ... et pour les cour particulier, je vien chez toi a quelle heure pour commencer a reviser ? a moin que tu veille que l'on revise dans la biblioteque ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:27

Je prix la clé USB que je rangea dans une poche de mon sac noir. Enrick me demanda quand est-ce qu'on pourrait commencer a reviser chez moi, a la bibliotheque mais pas chez lui ... Le fait qu'il n'ai pas mentionné chez lui m'interloqua ... je me demanda pourquoi ? peu etre qu'il ne voulais pas qu'on voit où il habitais ... je decidais d'oublier et de ne pas poser la question, chacun ses secrets et sa je l'accepte tres bien ... Je reflechissait si cela generais Ruth qu'on revise a l'appart' mais je me dit que non et qu'a la limite Ruth aurai peu etre envie de se joindre a nous pourquoi pas ?! ... je repondit donc a Enrick

- De rien c'est normal (:. Bah, que dirais tu de chez moi parceque je me dit que si sa trouve Ruth voudra ecouter tes explications et elle aura peu etre une illumination, enfin ... si sa te gene pas si il y a Ruth bien sure ... mais c'est pas sure qu'elle soit la ... ou a la bibliotheque c'est peu etre plus simple parceque comme sa, sa t'evitera un detour pour rentré chez toi ... c'est comme tu veux sa ne me gene pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

Quand il vu Haley reflechire il se dit que sa y'est, elle allait se demander pourquoi il ne proposait pas qu'ils aillent chez lui ... se qu'il voulait eviter. Son but etait de cacher a tous le monde sa situation ... que personne ne sache comment il a pu intergres l'ecol, et pour le moment, personne ne se posait de question et il esperait que Haley ne soit pas la premiere ... c'etait une chose preferable d'eviter ... Il la regarda et elle ne lui dit rien a propos de son chez lui a son grand soulagement ... Il lui souri, elle lui demandai si sa le gennai si ils allaent chez elle pour les cour particulier. Il lui repondi

- Biensur que Ruth peu se joindre a nous. Et ne tinquiete pas pour moi, j'aime bien me promener, et au pire, je prendrai ma voiture Very Happy cela ne me gene pas du tous que l'on le fasse chez toi, comme sa on aura tout tes curs sour la main
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50

- Merci Smile. bah on pourra y allez chez moi avec ta voiture parceque moi je t'avourai que je n'en ai pas ... je ne conduit pas enfaite. Je vien par le metro tous les matins.

Enrick semblais soulager que je ne lui posa la question :: "pourquoi pas chez toi ?" il me souria, sourire que je lui rendit ... Je commencais a regretter mes paroles de "je n'ai pas de voiture, je viens en metro" il allai me demander pourquoi ... et comment expliquer que c'est parceque quand tu avais 16 ans et que tu etais inconsciente ta meilleure amie de l'epoque, une autre amie a toi et toi etes montés en voiture et que tu es la seul a en etre sortie vivante a cause d'un poto electrique et de la conductrice, ta meilleure amie en question avais trop bu ... et que tu a survecu car tu etais derriere ... cette pensée me rendit triste mais je souriait pour ne pas avoir a donné d'explication sur mon changement d'humeur brutal a cette pensée, tous ce que j'esperais c'est que Enrick n'allais pas retenir cette parole car je n'avais aucunement envie de deballer mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:40

* tien, elle a pas de voiture ... bah pourtant elle est majeur ... une ecologiste ? nàn ca a pas l'aire d'etre son genre ... bah pourquoi elle a pas de voiture alors ? ... *

Enrick se posa des questions un instant sur le fait que la jeune fille est son age et n'est pas de voiture ... elle avait aussi demander si il pouvait l'emmener ... mais cela n'expliquai pas pourquoi la demoiselle n'avait pas un bolide de cours comme les gens de classe aiser ici ... apres quelque seconde de reflexion, il repri ses espri et lui dit


- y a pas de probleme, je t'emmenerai ... mais dit moi, tu est une ecologiste ? enfin, c'est pour sa que tu n'a pas de voiture comme tous les jeunes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

*une ecologiste ?! moi ?! jamais de la vie ... je suis pas vraiment ecologiste ... bon Haley tu dis koi ? En tous cas pas la verité ... certainement pas ... tro dure a expliquer ... si je dit rien il va mal le prendre ? ah ... que faire ?! bon comme j'le sens ... j'dit que je veux pas en parler ...*

Je me sentais soudain apres sa question gené et anxieuse que dire si j'etais ecologiste non ... pas du tous ... mais pourquoi je n'etais pas rassuré en voiture ... c'etais tout a fait comprehenssible mais bon ... sa fesais deja 4 ans ... sa aurai pu passer ... j'essayais de me detendre et dit ...


- non ... non non je suis pas ecologiste ... c'est juste que je suis desolé mais j'ai pas envie d'en parler ... c'est encore un sujet un peu delicat a parler pour moi et apres sa va me gacher ma journée ... j'espere que tu le prend pas mal parcequ'il faut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Bush

Enrick Bush


Féminin Scorpion Chien
Messages : 115
Points : 135
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Kellan Lutz

Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

La jeune fille lui dit qu'elle n'etait pas ecologiste, non pas que cela gennait Enrick si elle l'avait ete, mais elle n'avait pas le genre d'une ecolo resolu ... Puis elle ajouta qu'elle ne desirait pas dire pourquoi elle n'avait pas de voiture, ceci declencha un tas de question dans la tete de Enrick ... Pourquoi la jeune fille ne voulait pas se passer ? Il s'etait surment passer quelque chose de grave et d'importante pour qu'elle refuse categoriquement ... mais elle acceptai quand meme qu'il l'emmene chez elle en voiture . Il lui sourit et dit

- d'accord, comme tu voudra ... tinquiete pas, je ne le prend pas du tout mal, on a tous ses petits secrets je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée comme les autres [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres [Pv libre]   Une matinée comme les autres [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LE HALL •-
Sauter vers: