New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une entrer pourtant si normal (Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Archibald

Benjamin Archibald


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de Naissance : 20/12/1992
Inscription : 07/01/2010
Age : 31

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Acide Edulcoré

Une entrer pourtant si normal (Luna) Empty
MessageSujet: Une entrer pourtant si normal (Luna)   Une entrer pourtant si normal (Luna) Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:33

-BEN TU VA ETRE EN RETARD A TA PREMIERE JOURNER D'ÉCOLE!!!

A mon dieux,pourquoi se faire un sang d'encre c'est juste l'école non?,mon pere me cria cela pendant 10 bonne minute,pourtant je ne fesais pas attention a cela non en fait j'était deja pres a prendre ma douche et tout et tout mais avant je voulais profiter au maximum de mon dernier moment de bonheur dans mon lit.

-j'arrive t'inquiete!!

Je me leva et fonca a la douche,je prit encore une bonne 15 de minute avant de sortir ,j'étais en retard mais se n'étais pas un drame je pourrais prendre la limo disponible mais bon ...s'était pas vraiment dans mes habitudes mais quand un homme est mal pris ,il fait avec se qu'il a.

Le chemin se fit en toute tranquiliter, je me remémorais tout mes souvenir de vacance et j'étais assez triste de les voir disparaitre comme sa mais bon ,ma premiere année a ce lycée commenceait et je devais me concentrer la dessu.Je sortis de la limo et je vis tout les personnes qui étaient dans le lycée ,tout le monde dans des groupes différents...c'est quand meme drole moi qui voulais essayer de passer inapercu...je crois que c'est rater.Je m'empressa d'aller dans le lycée ,j'avais recu mon numero de casier et j'y alla ,mais le probleme c'est que j'étais nouveau alors je savais rien.J'appercu une jolie fille et je decida d'aller lui demander quoi^^

-escuse moi tu pourrais me dire ou est se casier

je lui tendit le papier avec le numero de casier
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blake

Luna Blake


Féminin Balance Coq
Messages : 74
Points : 82
Réputation : 0
Date de Naissance : 05/10/1993
Inscription : 29/12/2009
Age : 30

Une entrer pourtant si normal (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer pourtant si normal (Luna)   Une entrer pourtant si normal (Luna) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:01

Luna n'avais pas beaucoup dormi elle c'était lever a 6h30 et elle c'était coucher a 3h du matin elle venais de faire la fête c'est vrais j'avoue ce n'était pas la meilleur des idée mais elle aime trop faire sa tête de mule et aller quand même s'amuser a la place d'étudier puis c'était une pom-pom girls toutes les pom-pom girls danse la nuit... surtout quand il y a des mecs en boite alors la vous pouvez être sur de les trouver, mais il y a pire que euh hein c'est pas comme sa elles étaient née pour draguer elle adore c'est vrais faire sa mais elle son surtout née pour danser pour s'amuser et pour soutenir les mecs qui joue au Basket. En fin elle se leva a 6h30 elle pris sa douche et se dirigea a nouveau dans sa chambre elle mis un string comme toujours un short et une petite chemise, elle aimais beaucoup le style quelle avais car personne ne l'avais et puis elle était unique en sont genre même si les gens n'aimais pas certain de c'est habillé elle les mettait quand même ... En fin elle se maquilla se coiffa et commençais a partir en direction du bahut ... Elle arrive devants le bahut elle croisa c'est copine et tout les élève qu'elle connaissais elle dit bonjour a tout le monde puis elle entra dans le bahut et la elle regardais personne dans les couloirs bizarre d'habitude elle voyais Declan et toutes les filles de son équipe de Pom-Pom mais la elle vit un jeune homme avec une feuille en main elle ne savais pas qui c'était elle ne preferais pas s'aventurer mais lui a voulus lui parler... C'était un nouveau et il ne savais pas ou se trouvais son casier, elle regarde alors le numéro du casier au jeune homme et elle vu que c'était celui la juste a cause du sien elle dit :

Oui viens suit-moi c'est celui juste a coter du mien. Tu et arriver y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Archibald

Benjamin Archibald


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date de Naissance : 20/12/1992
Inscription : 07/01/2010
Age : 31

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Acide Edulcoré

Une entrer pourtant si normal (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer pourtant si normal (Luna)   Une entrer pourtant si normal (Luna) Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:32

j'y reve ,elle m'avait repondu!,pourtant cela me fit extrement reflechir par raport a cette demoiselle,normalement j'étais assez a l'aise envers les filles et devant elle...j'étais bouche bée.

-alors je suis extrement chanceux,mon casier est a coter du tien^^

On commencea a marcher et tout suite je commenca a etre plus a l'aise,même encore la..il y avais un petit quelque chose qui me bloquais pour plus lui parler,mais bon je continuer la route et par chance elle me posa une question.

-Et bien ...je suis née ici,mais j'ai déménager avec ma mere et maintenant je suis revenu,alors je connais beaucoup la ville mais ce college...je vien de le decouvrir et cela ne me tentais pas vraiment,mais depuis que j'ai rencontrer des gens,cela est plus plaisant

Je fit un sourire pour pas paraitre pour le grand fou qui saute sur la premiere venu,j'espere avoir quand meme été subtil.On arriva en avant du casier et j'ouvrit le mien et mit mes affaire dedan

-si j'ai de la misere avec le casier j'espere tu va pouvoir m'aider^^?

*wouah ben bravo..c'est tout se que tu trouve a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrer pourtant si normal (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une entrer pourtant si normal (Luna)   Une entrer pourtant si normal (Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrer pourtant si normal (Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna es la !! Finiiiiiiii
» Il fait beau, il fait chaud [Luna ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: • LE HALL •-
Sauter vers: