New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une p'tite virée ? (Valentin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:20

Aujourd'hui, j'vais fini les cours comme tous les jours les cours a 17h00. Ruth avais finit avant moi et je decidais de rentré a pied pour une fois ... j'avais branché mon i-pod et marchais sur le trotoire avec la chanson "When I look at you" de Miley Cyrus ... et pensais ... a tous a rien, tro compliquer d'expliquer tous ... donc ... je pensais ... je ressassai le passé et revais du futur ... une voiture passa pres d'une flaque d'eau et m'eclaboussa ... cette mesaventure me frustra j'etais toute eclaboussé et sa ne fesai pas vraiment plaisir de ce prendre de l'eau dessus ... la voiture partie a tout allure ... Une autre voiture arriva ... je cru qu'elle allais m'eclabousser aussi ... je me mis contre le mur le plus loin possible du bord mais la voiture s'areta ... je fut surprise de voir qui etais dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 30
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:23

Après l'entrainement de basket, Valentin décida de ne pas rester a l'université ce soir là, il voulu rentré chez lui, pour revoir sa sœur et ses amis. Il se doucha et rangea ses affaires dans son sac. Valentin était le dernier a quitté la salle, il la ferma et monta dans sa voiture. Il posa son sac sur la banquette arrière , mis la musique a font et prit la direction de chez lui.

Sur la route il croisa une fille qui venais juste de se faire éclaboussée, pas cool pour elle, mais Valentin était du genre dragueur, il pourrait la raccompagné et qui sais, chopé son numéro au passage. Il s'arrêta près d'elle et ouvrit la fenêtre. Mais il n'avais pas reconnu Haley, une de ses ex. Il ouvrit et demanda


    - Un petit coup de main peut être ?


Et il attendis une réponce de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

Quand je vit Valentin je soupira ... *Oh Non pas lui, il manquais plus que sa ..; une humiliation publique devant mon ex en plus ! Surtous avec les sentiments qui restes c'est encore plus humiliant ...* Valentin s'areta ... *Et Merde, il manquais plus que sa qu'il s'arete et me propose de me ramené la haine ! j'fai quoi moi maintenant ... ? surtout que t'a horeur de monté en voiture Haley j'te rapelle ... que faire ...* je me crispa et resta distante aux premier abord ... c'etais la premiere fois depuis tres longtemps que je me retrouvais seule avec lui ... je fini par accepter ...

- Ok .. j'veux bien !

Je me forcais de sourire pour faire bonne impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 30
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:16

Valentin la regarda toute mouilliée, c'etait plutot drole, meme si elle devait avoir plutot froid, c'etait une des premier fois qu'il se reparlé depuis que valentin avait rompu avec Haley. Val' aurait pu jouer le mechant et la laisser toute seule sur le trotoire mouillié, mais dans le fond, Valentin etait peut etre quelqu'un de bien ... ou pas :)Il ouvrit sa fenetre et la regarda, elle avait l'air... Bizarre ^^, sur c'etait rare qu'il se parler, mais elle pouvait etre contente tout de meme ...Il lui dit :

    - allez monte , tu vas avoir froid, et une pompom malade, c'est nul pour l'equipe ^^

Il la regarda en souriant ... Quand elle fut monté il lui dit en rigolant
    - Sérieux il ta pas raté se chauffeur , en plein dedans, j'aurais pu faire pareille pouur voir ta réaction, tu veux pas qu'on essaye ?

Dit il en rigolant pour voir sa réaction, la connaisant , elle se serais surment ennervé , ou l'aurais insulté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:55

Il me dit que sa serais bete pour l'equipe qu'une pom pom girl soit malade ... je me dit que forcement ... pour l'equipe ... si je creverais sa serais bete ... pour l'equipe ... je me dit qu'il n'en avais vraiment rien a foutre de ma gueule ... que je n'etais qu'un pari ou je ne sais quoi mais qu'il n'avais pas eu de sentiments sinceres a mon egard ... je me contenta de sourire et approuver ... puis je montais dans la voiture, il me dit que le chauffeur ne m'avais pas raté ... pour l'instant sa va ... on va pas finir par une engueulade ... mais nan ... il a fallut qu'il me propose de lui aussi m'eclabouser, la je pense qu'il sy attendais ... mais je ne put retenir mes mots ...

- Pff .. t'es con, se serais pas bien pour l'equipe en plus comme tu dis !

voila ... bon je ne m'etais pas tro emporter mais j'avais senti ma tonalitée de voie un peu amere ..

*Je sent que le voyage va etre long ..* je soupirais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite virée ? (Valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite virée ? (Valentin)   Une p'tite virée ? (Valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite virée ? (Valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite detente [Declan]
» • Valentin Stevens
» • Valentin Link's
» Les Sujets de Valentin
» Messagerie de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK CITY • :: • LES RUES •-
Sauter vers: