New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1# Il faut bien un debut a tous ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Féminin Scorpion Chien
Messages : 104
Points : 122
Réputation : 0
Date de Naissance : 23/10/1994
Inscription : 11/01/2010
Age : 29
Vie Familliale : soeur jumelle (Enrick Ruth)
Vie Amoureuse : Celibataire
Vie Sociale : Lycéenne

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Bethany Joy lenz (galeotti)

1# Il faut bien un debut a tous ... ♥ Empty
MessageSujet: 1# Il faut bien un debut a tous ... ♥   1# Il faut bien un debut a tous ... ♥ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:10

1# Il faut bien un debut a tous ... ♥ Banbethanydoth
Haley - 18 ans - 22 Mars- Alein - La grosse pomme^^ (NYC abruti x)


Marrante, dejenté, discrete, pas doué, souriante, gaffeuse, confiante, amoureuse, jalouse, possessive, buveuse, lunatique, reveuse, triste, joyeuse, bavarde, sportive, cavaliere, danseuse, pom pom girl, sincere, ne cherche pas d'emmerde, nostalgique, fonceuse, risque tous, battante, moderne,ouverte, tatoué, ...

Je suis née a Atlanta en georgia, Pom Pom Girl experimentée depuis quelques années je vis ma vie a New York desormais avec des amis geniaux qui ont appris a me connaitre ... j'aurais du me dire qu'il n"en etais qu'un parmis tant d'autre mais impossible de me l'enlevé de la tete ... je vie avec esperant un jour oublié ... un manque serieu d'inspiration ... =P

& What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1# Il faut bien un debut a tous ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • LES TECHNOLOGIES COMMUNICATIVES • :: • SKYBLOG • :: Haley Davis-
Sauter vers: