New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1. Le Commencemant

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Stevens

Valentin Stevens


Masculin Taureau Coq
Messages : 144
Points : 175
Réputation : 0
Date de Naissance : 27/04/1993
Inscription : 27/12/2009
Age : 31
Vie Amoureuse : Célibataire

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Chace Crawford

1. Le Commencemant Empty
MessageSujet: 1. Le Commencemant   1. Le Commencemant Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:28

1. Le Commencemant Img-142859iiu8w

VALENTIN 19ANS CO-CAPITAINE CELIBATAIRE


Je suis quelqu'un de cool, de posé, j'aime pas chercher les ennuis, c'est plutôt eux qui viennent a moi. J'ai passer une grande partie de mon adolescence a m'occupai de ma sœur & mon frère , allants jusqu'à de m'occupai de moi même.Maintenant ça y est, on a déménager. Maintenant on est ici, à New York, une super ville.
J'aime par dessus tous le basket, c'est la plus grande chose que j'ai connu et que j'aime. Malheureusement , j'ai loupé une grande occasion pour rentré dans une super équipe , mais maintenant , c'est plus sa qui me préoccupe. Car maintenant je suis Joueur et Co-capitaine de l'équipe de basket du lycée. Je sais que je suis détesté par certains d'entre eux, mais c'est mon boulot ^^.

Mais bon je vais pas faire un roman sur ma vie, car sa en vaut pas la peine et là, j'ai rien qui me passe par l'esprit. N'hesité pas a dire se que vous pensez de moi, de l'équipe ou autre

Bisous



• Valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumgratuit.org
 
1. Le Commencemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • LES TECHNOLOGIES COMMUNICATIVES • :: • SKYBLOG • :: Valentin Stevens-
Sauter vers: