New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

New-York, The Big Apple... Qui ne connaît pas cette magnifique ville connue mondialement? Qui ne connaît pas sa célèbre université ou les étudiants venus du monde entier se battent pour y entrer? Normalement, tout le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh.. Impossible ! (Declan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:21

C'étais le temps de midi pour moi et aujourd'hui j'avais envie de découvrir la bibliothèque, c'est ici que je pourrais savoir si il y à des livres de philosophie pour mes élèves... Enfin, j'entre dans un rayon bouquin ancien afin de découvrir des beaux livres et j'en trouve un justement, je regarde partout après un autre et je me dis qu'il sera toujours la demain car il n'ont pas l'air de bouger ! Je décide d'aller m'asseoir sur un fauteuil car en rentrant j'en ai vue dans chaque coin de la bibliothèque puis je me retourne et en avançant j'ai la tête plonger dans mes lignes... Je ne fais donc pas attention à ce qu'il se passe devant moi et je percute quelque chose qui me fait perdre l'équilibre et qui fait valser le livre plus loin, je me redresse et la, je reste bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:28

    Le jeune homme était fier de lui, il avait enfin fait comprendre aux intellos que les basketteurs n'étaient pas que des incultes, qu'ils pouvaient être aussi bien cultivé que fort. Au début, les intelligents ne le croyaient pas, bon il leur avait laissé le bénéfice du doute, c'est d'ailleurs jusqu'à ce qu'il leur montre ses notes, ils étaient choqués et sur ce, il les avaient laissé. Il devait allait chercher un livre pour faire sa disserte en français qu'est-ce que sa pouvait être chiant, mais bon c'était les cours et il savait que pour devenir un bon élève il fallait être bon partout, enfin alors qu'i arrive en vitesse dans la bibliothèque, le jeune homme recherche son livre, pendant plus d'une demi-heure pour le trouver. Alors qu'il était entrain de le regarder, de le lire, il sourit, il avait prit son sac avec lui, heureusement il avait besoin de tous ses outils pour commencer sa disserte. Alors qu'il ne fait pas attention là ou il mettait les pieds il bouscule quelqu'un, alors qu'il fait tomber son livre, il aide la personne a reprendre ses livres, alors qu'il voulait parler, il lève la tête et reconnaît la jeune femme c'était bien plus qu'un professeur c'était aussi sa maîtresse, le jeune homme sourit en la regardant.

    Je suis désolé je ne vous ait pas vu

    Lui tend son livre qu'elle avait fait tomber, ce qui avait tendance à agacer le jeune homme c'est d'être bien bousculer, mais là avec la jeune femme, il n'était pas énerver, il était même devenu muet, bon non parce qu'il avait sur parler, mais c'était trop étrange, il la regarde dans les yeux, il attendait sa réponse, elle devait être choqué, ou alors plus que ça, embêter, c'est vrai elle avait couchée avec son élève, bon il lui avait menti sur son âge, mais ce n'était pas grave, du moins c'est ce qu'il croyait, il la regardait toujours en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:52

Quand la personne devant moi ramassa mon livre, je me leva et remis mes cheveux ainsi que tout le reste normalement, je prend mon livre et vois par le bas que c'est un gars, je relève les yeux pour mieux le voir et à ma grande surprise, je vois que c'est Declan, le gars des vacances, biensur je reste bouche bée, je ne sais que dire puis je lui dit quand même...

"Merci" avec un léger sourire.

Je le regarde toujours puis je reprend les esprit et parle avec lui, je suis un professeur alors...

"Comment se sont passé tes vacances Declan?"

Je le regarde de nouveau avec un sourire au coin, je repense à notre nuit de folie, mais il ne faut pas que j'en fasse un fromage... Enfin, quoiqu'il est bon au lit mais sans plus... Je m'étonne un peu de le voir ici quand même et lui demande.

"Aufaite, quel âge à tu déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:13

    Si Declan s'attendait à sa, tomber sur son coup d'un soir préféré, c'est vrai quoi ils avaient passés un très bon moment, il faut dire qu'il n'allait jamais oublier cette nuit, il la regarde tout en souriant, parce que quoi qu'il arrive il savait une chose, c'est que la jeune femme en voulait encore, du moins il espérait parce qu'il était célibataire et il comptait bien-sûr continuer. Enfin alors qu'elle lui répondit un « merci » le jeune homme répond « de rien » puis quand elle le regarde, il avait compris une chose, elle l'avait reconnu, en même temps faire l'amour avec la lumière allumer, on ne pouvait que voir le visage de l'un et de l'autre, c'était une très belle image d'ailleurs. Elle avait un des plus beaux visages que personnes pouvaient oublier, surtout pas lui il faut dire. ET quand elle lui demander comment c'étiat passé ses vacances il la regarde dans les yeux.

    Vous le savez peut-être bien, que tout c'est magnifiquement bien passé et toi Gabriella

    Il avait susurrer son prénom pour lui rappeler les mots qu'il lui avait dit cette nuit, c'était comme-ci inconsciemment il la cherchée encore un peu. C'est vrai quoi c'était son professeur aujourd'hui, mais le soir elle pouvait redevenir sa maîtresse, il ne demandait même rien en retour c'était u bon gars quand même non ? Enfin il la regarde dans les yeux, il savait qu'elle pensait a une chose, lui Smile sa lui faisait même plaisir.

    J'ai 18 ans pourquoi tu as peur d'avoir fait de la pédophilie ? Mais non ne t'inquiéte pas, dit en fait, je voulais savoir, tu m'as jamais dis le tiens, tu as quel âge ?

    Il ne se croyait pas supérieur aux autres, il venait juste tomber sur quelqu'un qu'il ne pensait pas retrouver depuis cette nuit là, mais il faut croire que le dieu existe, il la regarde dans les yeux et attend qu'elle lui répond avec une telle impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

Je le regarde avec mon petit sourire en coin. Il faut dire qu'il à du charme, Il me dit que ses vacances se sont bien passé et avec un beau mot "merveilleusement", ce qui me fit sourire un peu plus, mais je n'oublierai jamais cette nuit, je le regarde, il me susurre mon prénom comme cette nuit passé en sa compagnie.

"Oh, moi aussi elle se sont bien passé, il faut dire que je n'ai pas arrêter de rêvasser..." Lui dis-je en fessant un petit clin d'oeil.

Je regarde autour de nous, j'ai l'impression qu'il veux encore de moi, mais pourquoi?! Et puis, je ne devrais pas, je suis sa prof maintenant, il faut que je garde mes distances avec lui si jamais les autres le savaient, je serrais directement renvoyé et c'est pas sa que je veux... Mais Declan sais y faire avec les femmes, malgré son jeune âge que je viens d'apprendre alors qu'il m'avais dit qu'il en avais beaucoup plus, je le regarde et mon sourire se perd un peu et je lui dis:

"Je n'ai pas peur que l'on me traite de pédophile, après tout, je n'étais pas encore ici quand celà s'est passé, j'espère juste que tu as gardé le secret" je lui parlais de moins en moins fort car je ne voulais pas que les autres entendes ".. Et que de toute façon, nous étions en vacances aux bahamas ! "

Je le regarde toujours, il me demande mon âge, je lui répond donc:

"Jai 30 ans, un âge normale pour un professeur..."

Je le regarde toujours, mon âge va surement le déranger... Mais si c'est le cas, il arrêtera de me faire du charme avec ses yeux et ont sera ignorant tout les deux... En tout cas, une chose est sure, si cela s'apprend, je peux être renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

    C'était étrange, mais le jeune homme avait l'impression qu'elle allait peut-être re-vouloir d'une dernière fois, avant que tout ce termine, sa serait bien non ? Après tout ils avaient déjà était dans le pêcher, ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer. Il la regarde tout en souriant, alors comme ça elle avait passé toutes ses vacances à rêvasser hum hum il se demandait bien à quoi elle pouvait rêvasser pendant tout ce temps. Il la regarde avec un petit sourire et lui répond avec quelques petites secondes.

    Ah oui de rêvasser ? Et je pourrais savoir à quoi tu as rêver pendant toutes ses vacances ?

    Quand on était un homme à femme, c'était pour toujours du moins c'est ce qu'il pensait, il savait qu'elle avait prit son pied, le jeune homme aussi, alors pourquoi ne pas le refaire juste une petite et dernière fois ? Il la regardait tout en souriant, il savait que c'était sa professeur, et alors ? C'était comme ça, sa ne le déranger pas, du moins pas du tout, il la regarde toujours, en lui en adressant un petit sourire. Le jeune homme avait toujours ce qu'il voulait, il pouvait faire chier les gens pendants trois semaines, il savait qu'a la fin il aurait ce qu'il voulait, c'était con mais il était assez têtu pour changer, il la regarde, puis lui répond tout en souriant.

    Humm, bien-sûr, enfin j'ai du en parler à mon frère, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas le genre à raconter les exploits de son frère. Il a du mal à suivre mon rythme, mais ce n'est pas une balance. Oui c'est belle vacances, et pourquoi sa ne recommencerais pas ? Sa serait sympa non ? On s'est bien amusé ce jour là non ? Enfin je dirais plutôt cette nuit là, allons aurais-tu honte d'avoir coucher avec moi ?

    Le jeune homme osurit, il était tout content, il venait de découvrir l'âge de la jeune femme, 30 ans, toujours aussi belle, c'était trop fort, il en était pratiquement fier le petit. Il savait que ce n'était pas une chose que son frère dirait, parce que sinon Declan aurait aussi des problèmes, elle avait beau être professeur, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à elle, a ce qu'ils avaient vécus tous les deux.

    Magnifique âge, je trouve qu'on fait bien la paire tous les deux non ?

    La jeune femme parlée peut-être de plus en plus bas, Declan lui parler toujours normalement, c'était bête, mais il aimait ça de toute façon quoi qu'il arrive, ce n'était pas une mauvaise chose, et puis si les gens écoutent, ils pourraient dire qu'ils parlaient d'autre chose, il la regarde dans les yeux. Et puis en y pensant, ce n'était pas parce qu'ils avaient couchés ensemble, personne était au courant dans l'université alors ils étaient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

Je le regarde, ce que j'aime chez Declan c'est qu'il est curieux, un peu comme moi, il me demande donc à quoi j'ai bien pu rêvasser... Je souris en coin, bien sur j'ai penser à lui, le jour qui à suivis notre nuit de folie, mais j'ai aussi pensé à me mettre au sérieux avec un homme... A mon âge, il faut que je fasse ma vie.

"Eh bien, j'ai penser à toi, le jour qui à précédé notre petite folie et il est temps que je me mette au sérieux, que je trouve un homme et que la vie commence de mon coté..."

Je ne sais pas pourquoi je lui dis sa, peut-être parce que j'ai confiance en lui... Je le regarde toujours, quand je lui ai demandé si il ne l'avais pas dis pour notre soirée, il me lache qu'il l'a expliqué à son frère... Je le regarde un peu "beaucoup" surprise et je regarde autour de nous puis je repose mon regard sur lui.

"Je l'espère bien, je ne voudrais pas qu'une émeute s'alerte devant chez moi pour me crier des méchancetés à cause de notre soirée..."

Je tousse légèrement puis regarde Declan, je m'appuie sur une jambe, je poursuit ce que j'ai à dire;

"Non, je n'ai pas honte car de toute manière cela sais passé avant qu'on ne savent qu'on allais se revoir... "

Je souris toujours, il dit que mon âge est magnifique, je ris légèrement et souris ensuite.

"Tu dis sa parce que tu n'as que 18 ans Declan..." Je le regarde toujours "Mais, tu devrais faire attention à tes paroles... "

Je n'étais pas contente qu'il me dise sa, après tout, j'ai pas envie de passé pour la pervers du bahut !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:57

    Si la vie offrait quelque chose de beaux, alors oui le jeune homme était très heureux, il avait coucher avec des belles filles, il s'en vantaient un peu parce que pour lui c'était un peu un trophée, c'est vrai que son frère le suivait bien, mais ce n'était pas de sa faute, en étant Capitaine et Co-Capitaine on se devait de satisfaire nos fans, surtout les filles si vous voyez ce que je veux dire Smile . Quand elle parlait de faire sa vie, le jeune homme la regarde, elle avait que trente ans ce n'était pas comme si elle en avait quarante, enfin c'était ses envies, alors il n'allait que respecter son choix après tout.

    Oh ! Alors j'en suis flatter si tu as pensé à moi, c'est que c'était vraiment une nuit plus plaisante que je l'aurais cru. Faire ta vie ? Je te voyais pas faire ta vie avec un homme, avoir des enfants et tout le bordel ? Enfin c'est chacun sa vie hein ?

    Le jeune homme n'avait pas honte, c'est vrai quoi ils avaient couchés ensemble, tout ça bien avant que les deux savent qu'ils seraient professeur/élève alors ils n'avaient pas à être déçu ou peureux de quoi que ce soit et puis il connaissait bien son frère et il ne direz rien ce n'était pas le genre de son frère, alors qu'elle le regarde surprise, il sourit et quand elle reprend de nouveau la parole, il la regarde puis lui répond.

    Quoi une émeute ? Tu crois que les gens ont à faire que tu as couché avec moi ? A ce que je sache, j'étais majeur ? Donc tu n'as pas un t'inquiéter, c'est juste si sa se sait, que le directeur, ne te mette pas à la porte. Tu veux qu'on se revoit, ou alors qu'on va se revoir ? Ou tu veux peut-être parler du «  qu'on se revoi » en tant que professeur et élève ?

    Dit-il en rigolant, puis s'arrête au bout de quelques secondes parce qu'il voyait bien que sa ne faisait pas rire la jeune femme. Non, mais c'est vrai quoi tout le monde s'en fou que un tel à coucher avec un tel, enfin du moins personne s'interesser au fait qu'il couchait avec toutes les filles, alors pourquoi quand c'est une prof. En fait, après réflexion c'est bien plus interessant. Alors qu'il venait de lui dire que son âge était magnifique, mais il avait l'impression qu'elle avait mal prit, il sourit.

    Non, je dis ça parce que je le pense, je ne suis pas qu'un dragueur sur patte tu sais. Je suis aussi sincère quand je te parle. Pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ? Ou alors c'est plutôt quelque chose que vous aimez entendre ?

    Oui c'est vrai, il avait le don aussi d'énerver les gens, mais ce n'était pas de sa faute, s'il disait ce qu'il pensait, ce n'était pas comme certains de ses camarades, qui tournaient toujours autour du pot, lui et la franchise, ne faisaient qu'un, ce n'était pas pour rien qu'on l'appréciait ici et en plus de ça c'était pour une bonne raison, il la regarde dans les yeux toujours et fait son petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:43

Je le regarde surprise qu'il s'étonne qu'un jour je fasse ma vie, cela me fit un peu pouffé de rire.

"Declan, je crois que j'ai passé l'âge de m'amuser avec des mecs... Faut que je soit sérieuse quand même..."

Je le regarde toujours, il pense qu'il n'y aurais pas d'émeute ou quoique se soit, je regarde Declan.

"Tu ne connais pas les réputation des profs dans ces moment la, tu vis ta petite vie d'étudiant tranquille toi... Les professeurs qui font sa ne sont jamais tranquille."

Je le regarde toujours et sourit légèrement.

"Tu veux que l'on se revois?"

Je le regarde, je serai tenter pour une dernière fois, mais aujourd'hui alors car il faut que je prenne de bonne résolution ! Puis il pense avoir dit quelque chose de mal, je le regarde, il n'a rien dit de mal, c'est juste que de 18 à 30 ans y'a une grosse différence...

"Je n'ai rien dit de tel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

    Elle ne semblait pas être quelqu'un qui voulait se casé, mais il avait tort, elle voulait certainement un homme, puis aussi des enfants ? Mais si c'était le cas, sa voulait dire qu'ils ne coucheraient plus ensemble ? C'était bien triste tout cela. Sérieuse ? Mais pourquoi faire, personne ne prend les gens au sérieux, alors pourquoi le faire hein ? Il ne pouvait pas trop comprendre, mais c'était son choix.

    Tu n'avais juste pas l'air d'être une femme qui voulait être marié et avoir des enfants ? Enfin c'est peut-être moi qui fait cet effet là ?

    Il la regarde, il était un peu vantard, mais sa ne pouvait pas faire du mal de l'être un peu. Après tout c'est depuis qu'elle avait couchée avec lui qu'elle voulait ça, peut-être qu'elle voulait qu'il soit l'homme de la situation ? Il la regarde et sourit, non en fait ce n'était pas possible, pour le moment le jeune homme ne se voyait pas marié et avoir des enfants et puis quoi encore ? Ce n'était pas vraiment une bonne situation pour lui, il n'en voulait pas.

    Tu as raison, je ne connais pas la réputation, mais est-ce de la faute que de l'élève ou alors celle aussi du professeur ? Après tout si je me trompe pas, couché avec quelqu'un, il faut être deux ? Jamais tranquille ? Tu vas me dire que tu es pas tranquille après avoir couché avec moi ?

    Dit-il en souriant encore et toujours. Alors là c'était le plus beau moment de toute sa vie, Gabriella lui demandant s'il voulait qu'ils se revoient, bien sûr il la regarde et lui dit tout en bas en s'approchant d'elle.

    Toi tu le voudrias ?

    Avec un petit sourire en coin, ce qui était sur, c'est qu'elle voudrait après tout, c'était une femme, et lui un homme et autant qu'il s'en rappel c'était un des plus beaux moments, bon pour elle aussi il faut dire, mais là c'était sur et certians, ils allaient se revoir une dernière fois.

    D'accord, j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

"Je sais Declan mais l'habit ne fais pas le moine..."

Je le regarde toujours, enfaite je ne sais pas trop ce que je veux, c'est assez perplexe... Alors je l'écoute continuer à parler, il me fait des fois des petits sourire ainsi que des regards. Je souris et quand il fini ce qu'il avais à dire, je pris la parole.

"Enfaite... Je vois pas ce qu'il y a à sa... C'est juste qu'envers ma réputation non, je ne suis pas tranquille... "

Cela fessais supposer qu'avec lui j'étais tranquille mais je n'ai plus de compte à rendre, je n'en avais déjà pas avant alors je ne vois pas pourquoi j'en aurais maintenant... Je regarde devant moi puis change le livre de bras car il est assez lourd et j'ai un peu mal au coude. Je regarde toujours Declan, il s'approche de moi et me demande si je voudrais recommencer avec lui... Je souris à sa proposition et je lui lâche.

"J'en sais trop rien"

(mais cela ne veux pas dire que notre soirée à la boite de nuit ne partira pas en cacahuète chaude lol)

Je le regarde toujours et souris à ce qu'il vient de dire mais je ne dis plus rien, je regarde l'heure, j'avais encore du temps avant d'entrée en classe... Bien 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Declan J. Stevens

Declan J. Stevens


Masculin Cancer Serpent
Messages : 268
Points : 333
Réputation : 1
Date de Naissance : 29/06/1989
Inscription : 27/12/2009
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Maxi Iglesias

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:26

    L'habit ne fait pas le Moire ? C'est vrai ça, mais elle ne semblait pas être une femme à se marier, ni a avoir des enfants, mais comme on dit tout le monde peut se tromper hein ?

    Oui c'est vrai, mais je ne pensais pas que tu serias comme ça.

    Il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête, ni dans les têtes des autres d'ailleurs, mais ce qui était sur, c'est que dans la sienne, il n'était pas prêt à se marier et encore moins à avoir des enfants, il ne voulait pas et ce n'était pas maintenant, il voulait devenir soit avocat soit médecin et un enfant dans tous ses projets n'était pas envisageable, sauf si la fille en question lui dit qu'elle est enceinte de lui et qu'elle voudrait avorter, il ne le supporterait pas et lui dire qu'il n'y avait pas intêret, il prendrait en charge l'enfant, il trouverait une solution.

    Ce n'est qu'une réputation, et entre nous, il y a personne qui est au courant a part toi, moi et mon frère donc ne t'inquiéte pas pour ça, ta réputation n'est pas salie.

    Sa l'énervait un peu qu'elle ne pense qu'à sa réputation, c'est vrai qu'elle était différente que celle qui l'aurait lui, parce que pour les professeurs c'est mauvais, mais pour les élèves coucher avec un professeur c'est bien, même si ce n'est pas conseiller, enfin il la regarde et lui répond peu de tmeps après.

    Tu ne sais pas ? JE suis surpris, pourtant tu en avais envie quand on l'a fait trois fois cette nuit là

    La regarde, tout en souriant bien-sûr, c'était un peu de la provocation, mais de la bonne provocation, il aimait la provoquée, mais pour voir comment elle allait réagir, voir ce qu'elle dirait et surtout si elle en avait encore vriament envie. Peut-être qu'avec le temps, elle ne désirait plus sont corps ? C'était bien dommage, mais bon il fallait pour ça qu'elle lui réponde.

(tu me la promis loool)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

(Oui tracasse pas !!! =))


"Oui, tu as raison, jusqu'à la fin des vacance je ne l'étais pas, mais si un professeur me fait de l'oeil, j'apprendrais à le connaître et ont discutera, si mon amour est profond avec lui, je lui parlerai du futur etc... Enfin, biensur je ne ferrais pas les premiers pas car je ne veux pas non plus passé pour la pressé de nos jours !"

Je ris légèrement, je le regarde toujours, il à un peu l'air d'être tracassé...

"J'espère que tu n'as pas pensé une seconde que je voulais sa avec toi...."

Je le regarde toujours, c'est peut-être une réputation simple mais pour moi ce serai la mort...

"Alors j'espère que ton frère ne brisera pas notre secret..."

C'est alors qu'il me parle des trois fois la nuit de folie... je souris en coin et en rigole un peu.

"Tu as raison, une dernière fois ne ferrai pas de tort à ma consience ! "

Je le regarde toujours puis pose ma main libre sur son épaule et le regarde dans les yeux assez sincèrement.

"Un jour peut-être !"

Je ne fessais pas allusion qu'on se reverrais si vite (ont le ferra le même jour pour la boite de nuit) et donc l'enleva ma main de lui et passe à coté de lui pour prendre un autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Gabriella Santos
Prof' sexy & libre !
Gabriella Santos


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 87
Points : 105
Réputation : 0
Date de Naissance : 25/10/1989
Inscription : 08/01/2010
Age : 34

The Big Apple & Me.
Mini Descriptif:
Relations:
Avatar : Eva Longoria

Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:38

Yep?!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-strict.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oh.. Impossible ! (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Oh.. Impossible ! (Declan)   Oh.. Impossible ! (Declan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh.. Impossible ! (Declan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Declan
» Non Mais Sa va pas ? (PV Declan)
» Rah , je déteste ces cases . [ Declan ]
» Ptite detente [Declan]
» Fichu casier ! (Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: • NEW-YORK UNIVERSITY • :: •LA BIBLIOTHEQUE •-
Sauter vers: